publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire sur le traitement de l'insomnie chez l'adulte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire sur le traitement de l'insomnie chez l'adulte

Bonjour,
    Je suis étudiante en 6ème année de pharmacie et je réalise une thèse sur l'impact des produits d'origine naturelle dans le traitement de l'insomnie. Dans ce but, j'ai réalisé un questionnaire sur les effets des médicaments (homéopathie, phytothérapie, hypnotique...) dans le traitement des insomnies chez l'adulte.
    Ce questionnaire dure moins de 5min et il est bien sur destiné aux personnes prenant ce genre de médicaments dans le traitement de leur insomnie!!!
    Si vous faîtes partis de ces personnes, votre participation à ce questionnaire m'aidera beaucoup!
    Merci de votre participation!

Voici le lien:
    https://spreadsheets.google.com/formResponse?formkey=dHNUV2lLMFZDNWxDcFYtbUo2MjdVZ n c6MQ&ifq

• Traitement de l'insomnie

Bonjour,
    Comme vous parlez d'hypnotique, je me disais que vous pourriez également évoquer les médecines douces tels que le Shiatsu comme technique de traitement des insomnies. Je suis enseignante en la matière et serai ravie de vous aider si vous souhaitez en parler.
    Bien cordialement

Commentaire

• Traitement de l'insomnie
      Shiatsu

A oui, très bien!!
      Justement, ma thèse se base surtout sur les médecines douces!
      Je serais ravie de connaitre la technique du shiatsu dans le traitement des insomnies!! Et je ne savais meme pas que cette technique existait!
      C'est une technique de relaxation??
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X