publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche guerisseur sur le departement 41 et limitrophe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche guerisseur sur le departement 41 et limitrophe

Bonjour je recherche un magetiseur sur le dept 41 et et tous les départements limitrophes.
    Merci de votre aide et de vos réponses

• Recherche de guerisseur sur 41

Bonjour, pour répondre à votre demande de guérisseur sur 41, je ne suis pas de
    cette région, mais cela importe peu puisque je travaille à distance, aussi bien dans
    le sud, qu'en Alsace et ailleur. Si vous voulez vous renseigner sur moi et avoir mes
    coordonnées, vous pouvez voir sur mon blog sur feminin.com : charline-guerisseur
    ou sur le site : www.charline-guerisseur.fr Il ne me faut que le prénom, pour travailler.

Commentaire

• Bonjour

J EN CONNAIS UNE DANS LA SARTHES

Mme LERBOUR VERONIQUE
      161 RUE DE LA BERTINIERE
      72000 LE MANS
      06 0710 04 91

ELLE ES

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...