publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon magnetiseur sur perpignan ou alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon magnetiseur sur perpignan ou alentours

BONSOIR
    VOILA DEPUIS 5 ANS JE SOUFFRE D UN MAL D EPAULE AVEC HERNIE HIATALE ET JE CHERCHE UN TRES BON MAGNETISEUR SUR PERPIGNAN OU ALENTOURS CAR JE SUIS ENORMEMENT EN SOUFFRANCE JE DIS TRES BON CAR J EN AI VU BEAUCOUP ET RIEN A FAIT JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

• Un bon magnétiseur

Bonjour,

Est-ce que vous voulez que je vous donne le portable d'un très bon magnétiseur qui habite à Perpignan ?

Si oui, téléphonez-moi au 06 13 35 41 31

Bien cordialement
    M.L. Roy

Commentaire

• Un bon magnétiseur
      Un bon magnetiseur

oui, merci j'aimerais bien que vous me donniez ses coordonnées par mail

Commentaire

• Aide

si vous le souhaitez je travaille à distance et j'obtiens de bons résultats

A bientot
        siml

Commentaire

• Un bon magnetiseur
          Magnetiseur

PAS DE MAGNETISEUR A L ADRESSE INDIQUEE RV ANNULE

Commentaire

• Magnetiseur
            Magnetisme

bonjour avez vous trouver un magnetiseur ?

Commentaire

• Magnetiseur
              Votre commentaire

Bonjour "Sandrinette"

Je suis très étonnée de votre attitude : le thérapeute en question m'a informée qu'il vous attendait pour une date fixée avec vous, à l'adresse indiquée, et vous n'êtes pas venu. Est-ce un malentendu entre vous et lui ou un empêchement de votre côté ? Je peux vous certifier qu'il habite bien à l'adresse indiquée et même son cabinet n'est pas loin. Il est connu par beaucoup de gens.
              Par le sens de la justice, je tenais à mettre au claire les choses. Il a eu "un lapin" de votre part.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-01

publicité

Chargement...
              X