publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage orthosiphon pilosella

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dosage orthosiphon pilosella

bonjour je souhaiterai connaitre le dosage orthosiphon pilosella? en effet j'ai un flacon de teinture mère de chaque (flacon pompe doseuse) mais le hic est que je ne sais pas combien de pressions de chaque je dois faire (1pression=50gouttes). Merci pour vos réponses.

• Orthosiphon pilosella

Bonjour, le dosage est de 100 gtes de chaque teinture mère
    bonne cure dany

Commentaire

• Orthosiphon pilosella
      Orthosiphon pilosella

Merci bcp pour la réponse juste une dernière : ce dosage dans un litre d'eau ou ?

Commentaire

• Orthosiphon pilosella
        Orthosiphon pilosella

Bonjour, oui dans un litre ou un litre 1/2 d'eau
        en ce qui me concerne, j'arrête de boire cette potion magique vers 18 h car elle draine beaucoup et la nuit tu n'arrêtes pas de te lever tiens moi au courant du résultat dany

Commentaire

• Orthosiphon pilosella
          Orthosiphon pilosella

MERCI BCP!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
          X