publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magnétiseur dans le nord - pas de calais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche magnétiseur dans le nord - pas de calais

Bonjour,
    Je trouve ici et là des témoignages parlant de guérisons d'asthme par magnétisme. Mais ceux-ci ressemblant à des publicités, et ne souhaitant pas tomber sur des charlatants qui profitent de cette profession non règlementée, j'espère obtenir les coordonnées d'un praticien de confiance de la part d'un témoignage crédible d'une personne ayant vécu ce genre de guérison. Merci d'avance.

• Peut être que

Je connais un magnétiseur sérieux et compétent, il ne se prend pas pour un "dieu", ce qu'il pense pouvoir faire il "tente", mais quand il sait qu'il ne peut pas , il le dit franchement.
    perso, il a soulager très efficacement mon père atteint d'un cancer du colon, il n'a jamais prétendu "guérir un cancer", tout ce qu'il a dit s'est révélé vrai a quelque chose près.
    Donc pourquoi ne pas essayer.
    Message en M.P

Commentaire

• A chrisalide01

Vous avez parfaitement raison, les "charlots" sont si nombreux que la prudence est de mise.

Commentaire

• Peut être que
        Je préfèrerais

Merci Louis, mais j'aimerais vraiment assister à une consultation "classique", rencontrer un magnétiseur de ma région.

Commentaire

• Re: Recherche magnétiseur dans le nord - pas de calais

Bonjour

je suis magnetiseur voici mon mail

teddy_magnetiseur@hotmail.fr

Commentaire

• Re: Recherche magnétiseur dans le nord - pas de calais

Magnétiseur

Bonjour ,
            vous cherchez toujour un magnétiseur ?

merci pour votre reponse

Alphonse