publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pharmacie ou distributeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pharmacie ou distributeur

Bonjour,

Je suis adepte de laromathérapie depuis très longtemps et depuis 3 ans j'utilise les produits Agathe des laboratoires Phytophar pour les rides et mon arthrose.

Je souhaite en faire profiter ma soeur et ma cousine qui habitent l'une à Saint Mandé (94) et l'autre en Corse à Bastia.

Connaissez vous des points de vente dans ces 2 villes?

Merci.

• Agat'he à romarantin

Je suis dans le même cas que ta soeur et je recherche un point de vente sur Romorantin.
    Franchement c'est un super marque inconnue du grand public avec des prix plus que raisonnables vu la qualité des produits.

Si quelqu'un peux m'aider.

Marie

Commentaire

• Agat'he à romarantin
      Agat'he à romorantin

Bonjour,

Je suis un accro de ces produits et notamment de la synergie 3 contre l'arthrose.
      Moi je les achète à la Pharmacie Combes située 67 Rue Georges Clemenceau à Romorantin.

Louis

Commentaire

• Aromathérapie

Une seule adresse pour l'aromathérapie ... pas cher, et cela sans avoir à se déplacer. www.botane.fr

Commentaire

• Aromathérapie
          Pub

Ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Dans ce cas moi aussi je fais de la pub pour les produits du laboratoire phytophar (www.phytophar.com) : une seule adresse pour de l'aromathérapie de très haut niveau avec des produits conçus par de vrais professionnels aromatologues (selon leur site)

Commentaire

• Aromathérapie
            Pub

Ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Dans ce cas moi aussi je fais de la pub pour les produits du laboratoire phytophar (www.phytophar.com) : une seule adresse pour de l'aromathérapie de très haut niveau avec des produits conçus par de vrais professionnels aromatologues (selon leur site).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X