publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

j'ai 54 ans, et depuis quelques mois j'ai des bouffées de chaleur qui m'incommodes beaucoup. Je suis allé voir mon médecin mais celui-ci ne m'a rien prescrit vu mes antécédents cardiaque et cancer du sein chez une de mes soeurs, donc je ne prends rien. Je suis allé voir mon pharmacien qui m'a donné ménoexpert 1 gélule à prendre matin et soir. Au bout de quelques jours j'en ressentais les effets. Les bouffeés ce sont estompées, j'ai retrouvé un sommeil normal bref j'ai revecu normalement. Mais voilà, la boite étant terminé je suis allé en acheter une autre et le pharmacien m'a dit qu'il ne faisait plus; le produit ayant été suprimé des laboratoires car il contenait du soja. Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi a-t'on enlevé de la circulation un produit qui marche bien? Je prends à présent yméa mais cela n'a rien à voir car cela ne me soulage pas. pouvez vous me dire quel produit remplace ménoexpert et qui soit tout aussi efficace. Merci

• Traitements naturels

Bonjour,
    contre les bouffées de chaleur, vous pouvez essayer cette cure :
    1 gélule matin et soir de sauge 20 jours dans le mois
    1 gélule de lavande le matin, et 1 gélule de houblon le soir

La sauge a une action de régulation hormonale
    Le houblon agit très bien sur les bouffées de chaleur
    La lavande a de multiples vertus qui aideront l'action du houblon

Ces plantes peuvent être prises sans risque.
    C'est que du naturel, aucune chimie ! Par contre, prenez les Bio pour éviter dingurgiter des pesticides !

Laubépine est également une plante précieuse pour lutter contre la nervosité, les troubles du sommeil, lirritabilité symptômes fréquents en période de ménopause. Vous pouvez la prendre en infusion, ou en gélule à prendre le soir avant de vous coucher !

Commentaire

• Proposition

Je ne sais pas quel produit remplace ménoexpert désolé, As tu essayé de te soulager avec les plantes? je pourais te conseiller si tu le souhaite pour trouver une solution, tien moi au courant tiloudifou@hotmail.fr

Commentaire

• Ménopause

slt moi aussi j 52 ans et depuis 5ans je consomme des produits a base de l'aloe vera et omega3 du calcium naturelles sans effets secondaire mntnt sans bouffée de chaleur ni stress je dors bien , a propos de produit qui est suprimé des laboratoires peut etre a des effets secondaires ,on tt cas moi je prend que des produits naturel les et je suis tranquilleeeeeeeeeeee si vous voulez faire comme moi laissez moi message bon chance.

Commentaire

• Bonjour !

il existe des huiles essentielles qui soulagent les pb de ménopause... dans le cadre de mon activité dans le bien-être, j'élabore moi-même des huiles de massage aux huiles essentielles qui soulagent tous les maux du quotidien. Je peux aussi vous délivrer la liste des huiles à acheter par mp et comment les utiliser.
          Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
          X