publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

j'ai 54 ans, et depuis quelques mois j'ai des bouffées de chaleur qui m'incommodes beaucoup. Je suis allé voir mon médecin mais celui-ci ne m'a rien prescrit vu mes antécédents cardiaque et cancer du sein chez une de mes soeurs, donc je ne prends rien. Je suis allé voir mon pharmacien qui m'a donné ménoexpert 1 gélule à prendre matin et soir. Au bout de quelques jours j'en ressentais les effets. Les bouffeés ce sont estompées, j'ai retrouvé un sommeil normal bref j'ai revecu normalement. Mais voilà, la boite étant terminé je suis allé en acheter une autre et le pharmacien m'a dit qu'il ne faisait plus; le produit ayant été suprimé des laboratoires car il contenait du soja. Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi a-t'on enlevé de la circulation un produit qui marche bien? Je prends à présent yméa mais cela n'a rien à voir car cela ne me soulage pas. pouvez vous me dire quel produit remplace ménoexpert et qui soit tout aussi efficace. Merci

• Traitements naturels

Bonjour,
    contre les bouffées de chaleur, vous pouvez essayer cette cure :
    1 gélule matin et soir de sauge 20 jours dans le mois
    1 gélule de lavande le matin, et 1 gélule de houblon le soir

La sauge a une action de régulation hormonale
    Le houblon agit très bien sur les bouffées de chaleur