publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos recherche naturopathe/phytothérapeute 59-62

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos recherche naturopathe/phytothérapeute 59-62

Bonjour à toutes (et peut-être tous?!)
    Je suis une jeune femme de 25 ans et je souffre du syndrome des ovaires polykystiques. Résultats : beaucoup d'acné et hirutisme.
    Les traitements hormonaux donnent peu de résultats sur moi (et surtout beaucoup d'effets secondaires : varices, dépression, ...).
    Du coup je souhaiterais me soigner par des méthodes naturelles : plantes, huiles essentielles. Je recherche donc des conseils mais SURTOUT un phytothérapeute ou naturopathe (homéopathe à la limite) dans le nord ou le pas de calais qui pourrait m'aider.
    Pourriez-vous me donner des coordonnées ? Merci beaucoup.

• Millepertuis

Bonjour, Je viens de faire la même demande ( pour un symptôme différent) : je cherche à me faire suivre par des plantes et j'habite le Nord. La première qui a une réponse en informe l'autre ? Merci beaucoup.

Commentaire

• Solution

Coucou cela fait 5 ans je j'utilise la phyto pour soulager divers problèmes, pour ton problème on peu associé des végétaux à de la canneberge qui est un puissant anti oxydant. Je te laisse mon adresse mail si tu veux plus d'info. tiloudifou@hotmail.fr , Je serai ravie de pouvoir t'aider ainsi que toutes celles et ceux qui on des soucis. J'attend vos mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
      X