publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur nettoyage de chakras honnête à bordeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur nettoyage de chakras honnête à bordeaux

Bonjour,
    Je recherche un vrai et honnête magnetiseur, nettoyeur de chakras sur bordeaux.

Je n'ai pas de voiture alors je ne peux me déplacer que sur bordeaux seule.

Sur le net il y a beaucoup de sites mais parfois quand on voit les tarifs on se pose des questions.

J'ai lu et entendu dire qu'un bon magnetiseur ne se faisait pas de pub et se connaissait de bouche à oreille.
    Il arrive même que parfois il le fasse par générosité de coeur.

Je cherche juste une personne honnete, sincère, qui a un don réel et un désir d'aider son prochain.

Si vous en connaissez sur bordeaux meme, je vous remercie beaucoup si vous vouliez bien me transmettre leur coordonnées par MP uniquement.

Merci beaucoup

• Bonjour !
    Bonjour et merci

Si vous le permettez je vous envoie un mp
    Merci

Commentaire

• Bonjour et merci
      ...

Je me rends compte que vous n'acceptez pas les mp ou que votre compte n'existe plus. Je vais donc tenter de vous joindre sur votre site.
      Cordialement

Commentaire

• Re: Magnetiseur nettoyage de chakras honnête à bordeaux

Bonjour, vous pouvez aller au cabinet Presence, sur Bordeaux, cours Clémenceau,c'est une jeune femme très sérieuse.Elle pratique depuis plusieurs années et son diagnostique est brillant.
        presence.bx@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072017-05

publicité

Chargement...
        X