publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur a gogo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur a gogo

je quitte ce forum car je n ai pas ma place ici quand je vois que tout le monde peut se dire magnetiseur et se faire de l argent sur la souffrance des gens , je pensais ,en venant ici pouvoir apporter mon aide mais apres 25 ans de pratique ,je continue mon chemin ; pour les demandes qui m ont ete faites , je les aiderai tjr je leur laisse mon mail mginet@sfr.fr et veux bien leur donner mon msn s ils le souhaitent , merci a ceux qui me font confiance ,,,,,,,,,

• Ce n'est pas d'aujourdhui

que des margoulins profitent de n'importe quoi pour se faire de l'argent sur le dos de ceux qui souffrent.
    de bons magnétiseurs il y en a, j'en connais un, mais voila quand un magnétiseur est sérieux et ne raconte pas de boniments ( surtout quand il dit ne pas tout guérir, sans même connaitre de quoi souffre les gens) il n'est pas pris au sérieux.
    Les gens font leur propres malheurs en se précipitant sur les pubs des margoulins qui prétendent n'importe quoi.
    Plus les mensonges sont gros et mieux cela marche.

Le magnétiseur que je connais ( très bien et pour cause) dit bien aux gens qu'il ne guéri pas tout ni tout le monde sans pouvoir donner de réponse sur le pourquoi quand il ne réussi pas a guérir.

Alors bien sur quand des gens tombent sur une pub ou le pseudo guérisseur prétend tout guérir alors ils se précipitent droit dessus sans réfléchir une seconde que si un seul guérisseur pouvait tout guérir, cela se saurait sans le besoin d'une pub tapageuse.

Oui il y a des guérisseur honnêtes, oui il en y a même de très bons
    Mais les dépositaires de "don de Dieu", les messieurs "jeguéritout", les faiseurs de miracles à la demande cela n'existe pas.

Si mon guérisseur a été d'une très grande aide pour mon père, il n'a pas fait de miracle. Mon père est décédé d'un cancer du colon décelé bien trop tard, il a été bien soulagé mais pas guéri, le magnétiseur ne nous l'a pas caché qu'il ne pouvait pas le guérir, tout juste le soulager de ses souffrances
    Pour moi souffrant d'un lumbago il n'a pas été très efficace<;

Mais pour mon épouse qui souffrait de céphalées chroniques et particulièrement violentes oui il a été d'une très grande efficacité.
    Pour mon fils aussi souffrant de troubles du sommeil, ( cauchemars et terreurs nocturnes) il a été efficace.
    Donc oui je peux dire qu'il y a des magnétiseurs efficaces, honnêtes mais ils ne peuvent ni tout faire ni pour tout le monde, il en est ainsi quoi qu'en disent certains margoulins malhonnêtes ( et encore si il ne sont pas de vrais dangers pour la santé voir pour la vie)

Il appartient a chacun d'avoir un peu de bon sens et ne pas être crédule.

Commentaire

• Ce n'est pas d'aujourdhui
      Ce n est pas d aujourd hui

bonjour ,je m adresse a tous et en particulier a william ! tout a fait d accord avec vous ; voila le problème et le pk , j ai mis un article ds ce forum car oui pour l argent , on promet tout et n importe quoi ! cela fait bcp de tort a ceux qui aident les gens avec resultats , je pratique depuis 25 ans et j ai eu de superbes histoires et pour moi , seul cela compte , ceux qui promettent la guérison du cancer par exemple , faut pas croire car impossible a part soulager la douleur !bonne journee

Commentaire

• Ce n est pas d aujourd hui
        Je comprends quand même

Un vrai magnétiseur qui soulage vraiment les souffrances d'autrui, et qui en fait son métier, puisse en vivre normalement.( Des margoulins qui demandaient à mon père 50 par séance (Jusqu'à 80 par séance pour le plus cher et 2 séances minimum par semaines)
        Ce qui est déplorable s'est que des margoulins/menteurs amassent touts les mois de belles sommes d'argent contre du vent et sont malheureusement de vrais dangers pour la santé des gens déjà malades.
        Mais on ne refera pas le monde et il y aura toujours des pauvres gens qui croirons a la lune.

Commentaire

• Je comprends quand même
          Pour william

rebjr eh oui des sommes pareilles sont intolérables , je comprend votre colère ! helas voila ce qui fait du tort aux bons ! je prend 20 euros je parais minable mais j ai des résultats et ne m enrichis pas sur le malheur des autrs !!

Commentaire

• Pour william
            Pour vous répondre

je ne suis pas vraiment en colère, je suis désolé pour tout ces gens qui se font truander, mais il faut bien reconnaitre que ces gens font leurs propres malheurs a écouter le chant des sirènes.

Quand je vois sur ce forum des posts qui sont manifestement des attrapes nigauds de premières et que des gens se précipitent pour solliciter une aide.

Mais quand ces gens réaliseront-ils que le magnétisme n'est plus le " seule médecine ", que d'être magnétiseur demande des années de travail, ( ce que m'a expliqué le magnétiseur de mon père).

Le magnétisme soulage souvent, guérit parfois mais ne fait jamais de miracle, s'est ce que disait toujours le magnétiseur de mon père

Croire que le cancer ou le S.I.D.A sont guérissables par magnétisme, il faut être vraiment bête comme pas possible pour croire cela.
            Si ces gens avaient un grain de bon sens, ils comprendraient aisément que le magnétisme est une forme ancienne de médecine qui a permis a bien des gens de vivre un peu plus longtemps et un peu mieux, mais le magnétisme n'a jamais été une panacée à tout les maux de la Terre.

Comme le dit le magnétiseur de mon père. " Le magnétisme soulage bien souvent, aide à surmonter une maladie, améliore le confort de vie au quotidien, mais ne sera jamais la source principale de guérisons et encore moins de miracles.

Les gens pense que le magnétiseurs sont les dépositaires d'un "don de miracle", si les gens pensent cela s'est bien a cause de "pubs" tapageuses et mensongères ou il est martelé par des margoulins qu'ils sont des hommes ( ou des femmes) dépositaires d'un don divin ou tout autres balivernes merveilleuses, qu'ils ont pour "mission divine" sur Terre de guérir les malades preuves a l'appui , les témoignages de consultants miraculés grâce a eux.

A croire que le divin fonctionne comme notre "pauvre monde", s'est à dire par le pognon.

Mais il est vrai qu'il y a des magnétiseurs, des vrais qui travaillent très bien et sans que l'argent soit pour autant le "carburant" de leurs dons.

Je me rappelle d'une "pub" au début des années 80, ( année S.I.D.A) Pub d'un magnétiseur/guérisseur qui, prétendait guérir du S.I.D.A, il demandait a cette époque 300 F pour "ouvrir et étudier le dossier" puis demandait le dossier médical complet de la personne accompagné d'un paiement de 100 FF pour "ouvrir un protocole de soins" à suivre dans son établissement, ( centre international du traitement du S.I.D.A) près de Mons
            Ou la il affirmait soigner jusqu'à guérison complète du S.I.D.A en 2 mois pour 3500 FF.

Problème inévitable. Il était impossible d'avoir son dossier médical donc la personne perdait ses 300FF
            Le centre international du traitement du S.I.D.A n'existait pas ni près de Mons ni ailleurs. Les chèques après avoir transités dans une boite postale en Belgique étaient réexpédiés directement sur un compte anonyme dans un paradis fiscal , L'escroc courent toujours, d'après une enquête de la police belge, il y aurait eu plus de 5500 victimes en 10 ans soit plus de 1.650.000 FF ( plus de 251 000 ) et pourtant des gens courent encore après des pubs mirobolantes et des promesses fumeuses.
            il en est ainsi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
            X