publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coutent les granules homéopathiques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coutent les granules homéopathiques?

Bonjour,

Volà, je souffre de mycoses vaginales à répétition depuis plus de 2 ans et je cherche des solutions.
    ma gyneco ne me prescrit que des traitements chimiques (ovules, gélules orale.....) qui ne me guérissent pas. Les symptômes disparaissent rapidement mais dès l'arrêt des traitements, ils reviennent aussi vite qu'ils sont partis!

Je viens de lire un livre de louise Beaudry (la vaginite...jamais plus) dans lequel elle donne plein d'astuces à mettre en place toutes en même temps dont un traitement homéopathique. Avant de me lancer là-dedans, j'aimerais en savoir plus sur vos expériences, les effets... et surtout le prix!

Parce que depuis tout ce temps, j'ai déja utilisé bcp de produits, dont des probiotiques, HE et HV, ça a un prix, c'est un invstissement, donc je ne voudrais pas me planter une fois de plus...

Merci pour vos réponses!

• Granules homéopathiques

Bonsoir,

En réponse à une partie de ton message, l'homéopathie est d'un prix raisonnable. Le tube contient 80 granules et coûte en moyenne 2,02 . Tu dois les prendre en dehors des repas à raison de 3 granules à laisser fondre sous la langue et 3 fois par jour en raison de la posologie.
    Espérant avoir répondu à ta demande.
    Cordialement

Commentaire

• Granules homéopathiques
      Granule et tube dose?

Merci pour ta réponse! c'est sur le prix est nettement abordable. Par contre, dans ce bouquin elle parle de granules mais aussi de tube-dose. Sais-tu ce que c'est? et est-ce que ça existe en France? Car le pb avec ce livre c'est que de nombreux remèdes sont en ventes au canada mais pas chez nous

Commentaire

• Granule et tube dose?

Bonsoir marinetteblondinette,
        Effectivement, il y a aussi des tubes-doses et ces derniers se prennent en une seule fois toujours sous la langue et ils se présentent en mini-tubes. Pour la posologie, il faut te reporter à ton bouquin. Je te précise que je vis en France.
        Bonsoir.

Commentaire

• Merci pour ta réponse!

Tout est dans le titre!
          Je pense que je vais pouvoir aller chercher ça en pharmacie!
          Bonsoir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
          X