publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloé plante aux multiples facettes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloé plante aux multiples facettes...

Bonjour ,maman de 3 enfants et préparatrice en pharmacie pendant 15 ans, je suis dorénavant distributrice des produits 100% bio forever living produits à base d'aloé vera;je souhaite vous les faire connaitre pour l'eczema des bb et jeunes enfants , peaux seches , petits bobos à cicatriser , cremes solaires , vitamines nécessaires etc...ainsi que pour tout le bien être chez l'adulte : omega 3 , cremes de jours , anti oxydants , regime , vitamines , beauté ....ils sont naturels , agréés sans pesticides ,et très concentrés.
    pour tout renseignement ou commande contactez moi : aloefreedom@orange.fr ou sur FB aloe freedom .

tous nos produits sont certifiés hallal et kasher et garanties 30 jours ou remboursés et agréés par des normes internationales.

attention ne vous meprenez pas , l'aloé utilisé ici est le mucilage pur et non quelques grammes de poudre rehydratés avec beaucoup d'eau ! la teneur en aloé est ici quasi complete !!

l'aloé est reputée depuis des millenaires pour ses proprietes hydratantes et cicatrisantes , pour les troubles de la digestion , les defenses naturelles , etc...

De plus je recherche des nouveaux distributeurs dans toute la france ainsi que au maroc où la marque est présente ainsi que dans 150 pays dans le monde.

Travail à domicile reconnu par l'état et agréé pole emploi , rémunération interessante et vie sociale épanouie.

N'hesitez pas à me contacter.

aloefreedom@orange.fr

Bonne journée.

merci;

• L'aloès

L'aloès une merveille. Connaissez-vous la recette originale du père Zago ?

http://www.doctorette.info/remedes-naturels/aloe-vera-recette-originale-du-pere-zago

Commentaire

• Travail interessant

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-07

publicité

Chargement...
      X