publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur ... sur bordeaux et alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur ... sur bordeaux et alentours

Bonjour,
    Je suis a la recherche d'un magnétiseur ou ... pour l'acné, si vous connaissez merci de me faire signe.
    Je compte plutôt sur vos avis que sur les sites internet bien faits avec des tarifs exorbitants sans avoir l'assurance d'avoir gain de cause.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

• Il y en a un

A Coimères en gironde, il est très bien, il est franc direct et pour moi il a été efficace.

En plus il n'a pas de tarifs, on donne ce que l'on veut

A voir avec lui si il peut faire quelque chose pour vous

Commentaire

• D'accord

Vous y avez été pour quoi?
      Pouvez vous me transmettre ses cordonnées?
      Mais ça fait quand même un peu loin de chez moi, surtout s'il faut y retourner plusieurs fois...

Commentaire

• A savoir ou vous vous trouvez

j'en connais un, mais en gironde à coimère, il est très bien, pas cher, (on donne ce que l'on veut),
        il ne prétend pas tout guérir et demande toujours a ce que l'on consulte un médecin avant de le consulter lui.

Pour moi il a été bon, a vous de voir avec lui si vous êtes intéressé

Commentaire

• Renseignements

Bojour williamkessler, je serais ravie que vous me donniez ses cordonnées s'il vous plait.
          Vous y êtes allé pour quoi si cela n'est pas indiscret?

Commentaire

• Magnetiseur a bordeaux

bonjour je suis nouveaux sur la région bordelaise en tant que magnétiseur, vous donnez ce que vous voulez et je consulte également a votre domicile si vous ne pouvez pas vous déplacer.

cdt

christophe

Commentaire

• Magnetiseur a bordeaux
              Renseignements

Bonjour, vous pourriez remédier a mes problèmes d'acné ?
              Cordialement.

Commentaire

• Renseignements
                Probleme d'acné

bien sur que je peux vous aider et avec grand plaisir, dite moi vos disponibilités et je vous tiens informé en fonction de mon planning.

Commentaire

• Il y en a un
                  Demande de renseignements

Bonjour,
                  Intéressée par votre message pouvez vous me transmettre vos coordonnés afin que je puisse prendre contact avec vous.
                  Mon père présente de l'eczéma et la médecine traditionnelle n'arrive pas à le guérir.
                  Merci,
                  Cordialement,
                  NL

Commentaire

• Magnetiseur en gironde

Etant nouveau sur la région en tant que magnétiseur je propose mon aide pour soulager vos maux.
                    Je ne demande rien, car le magnétisme n'est pas une science exacte tout dépend de la réceptivité de chacun.

cordialement

CHRISTOPHE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062013-07

publicité

Chargement...
                    X