publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un magnétiseur dans le 35 ou le 22

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'un magnétiseur dans le 35 ou le 22

Souffrant d'une tendinite à une épaule depuis plus de 6 mois, après un traitement à base de corticoïdes, des massages chez le kiné, 2 fois par semaine depuis 6 mois et une infiltration, la douleur est toujours aussi intense.
    Je recherche un magnétiseur susceptible de soulager cette douleur (sur un secteur autour de Rennes (35) ou de Dinan (22)).
    Merci de vos réponses

• Magnetiseuse

Bonsoir, je suis magnétiseuse, située sur la belgique (pas loin de la frontière Francaise) Je travaille à distance. Je peux essayer de vous aider, si vous ne trouvez pas de magnétiseur près de chez-vous. Voici mon site www.magnetisme-et-bienetre.be
    mariemagentiseuse@outook.com

En esperant pouvoir vous aider...
    Bien à vous
    Marie-Laure

(Paiement après resultat-20 la seance)

Commentaire

• Re: Recherche d'un magnétiseur dans le 35 ou le 22

tendinite

La Tendinite est une réaction inflammatoire qui peut être vite résolue par le magnétisme. Je reçois très souvent des personnes qui en souffrent.
      On a pu constater que les tendinites sont aggravées par un déséquilibre acidobasique. Prenez-vous des produits laitiers?
      Si oui : arrêtez-les notamment, ceux qui proviennent de lait de vache. Stoppez le jus d'orange et prenez du citron et du vinaigre de cidre...

Commentaire

• Re: Recherche d'un magnétiseur dans le 35 ou le 22

Votre recherche de magnétiseur

Bonjour,
        Je pense que vous avez trouvé quelqu'un pour soulager votre douleur ?
        Je suis magnétiseur à RENNES.
        Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à parcourir mon site:
        magnetiseur-bagot.fr
        Je reste à votre écoute pour vous aider.
        Tél: 06 84 49 88 92

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X