publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' homeopathie est en grand danger de disparition

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' homeopathie est en grand danger de disparition





    Lhoméopathie est en grave danger en FRANCE
    Je vous alerte sur la disparition programmée de vos remèdes homéopathiques. Suite à lapplication dune directive européenne sur la traçabilité qui aboutit à demander des sommes très importantes pour lenregistrement de chaque souche, en quelques mois, 75% des remèdes homéopathiques deviennent indisponibles sur le territoire français; ils sont pourtant indispensables pour soigner de nombreux malades.
    Cela compromet la santé de nos concitoyens.

    Pour sauver la medecine homeopathique, une ... est en ligne :

    http://www.avaaz.org/fr ... Sauvegarde_de_la_medecine_homeopathique/?cahaYeb

    Pour celles qui ont encore 1 granule du remede et qui ne trouve pas de nouveaux tubes en pharmacie il existe une solution de sauvetage







  • Re: L' homeopathie est en grand danger de disparition

    Homéo

    Bonjour, comme vous je suis triste si l'homéopathie disparait beaucoup comme moi qui ne supportent pas les médicaments allopathiques ne se soigneront plus ? J'ai signé la sauvegarde sur avaaz, et j'espère que suite à nos messages d'autres le feront.
    J'ai demandé une isothérapie à mon homéopathe pour une infection urinaire à répétition mais c'est interdit par l'Europe si vous connaissez un labo qui le fait ? Informez-moi svp,.
    Merci de m'avoir lue

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-062014-01

    publicité

    Chargement...
    X