publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur sur metz?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur sur metz?

Bonjour

Je fais de l'eczéma sur le visage depuis un an environ. J'ai suivi de nombreux traitements dermato mais sans succès....

J'ai entendu dire que le magnétisme pouvait être efficace dans ce genre de cas...

Etant arrivée sur metz depuis peu, auriez-vous un praticien efficace et de confiance à me conseiller?

Merci

• Magnétiseur sur metz

Bonjour

J'ai connu des problèmes similaires il y a quelques mois.J'ai essayé pas mal de choses sans succès, finalement, une amie m'a conseillé un magnétiseur.Et j''ai fait 3 séances qui m'ont beaucoup soulagé. Ca m'a beaucoup aidée. Maintenant ça va mieux.

Je peux t'envoyer les coordonnées en mp si tu es intéressée.

Commentaire

• Re: Magnétiseur sur metz?

Magnétiseur sur metz?

A mon avis, ce sont les <a =""http://fr.wikipedia.org/wiki/Dermatologie>dermatologues</a> qui sont les meilleurs dans ce genre de maladie bénigne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
      X