publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespérément à la recherche d'un bon magnétiseur dans le 91

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespérément à la recherche d'un bon magnétiseur dans le 91

Bonjour !

A 19 ans maintenant, j'ai toujours souffert d'eczéma. Je l'ai toujours mal vécu mais supporté car ne trouvant aucune solution avec mon super dermato adoré qui ne sait préscrire que de la cortisone... Depuis quelques semaines mon eczéma s'étale vraiment sur presque toute les parties de mon corps alors qu'elle n'était ciblée qu'à quelques endroit et ça devient vraiment gênant..

Je vais bientôt me faire opérée et j'ai peur que cela ne soit pas possible a cause de nombreuses plaques que j'ai un peu partout...

Je me suis beaucoup renseigné sur les magnétiseur mais c'est compliqué de ne pas se faire arnaquer sachant que je n'ai moi même pas un grand budget pour ça.
    J'ai entendu que ceux qui était les plus "efficaces" sont les plus humbles et ceux qui ne vivent pas de ça et ne font pas payer beaucoup même si je serais prête à mettre un prix si j'ai de bons témoignages sur des cas d'eczéma !

J'habite dans le 91 vers Evry et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon magnétiseur dans le coin, dans le 91 ou Paris qui a déjà guéri des cas d'eczéma. S'iiiiil vous plait !

• Re: Désespérément à la recherche d'un bon magnétiseur dans le 91

Magnétiseur

Bonjour , je suis magnétiseur en Belgique pres de Verviers et Eupen . Je habite dans la region Germanophone .Si je peut vous aidez dite le moi ! Merci de votre confiance !

Alphonse

www.bocklandt.de.tl

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour leac61 ,
      Tu cherche toujour encore un Magnétiseur ? Je peut me deplacer , je demande pas de largend ! La seul chose cest je demande que tu paye le hotel ( ex. F1 ) Ca fait 25 euro cest tout . Voire : www.bocklandt.de.tl

Merci pour ta reponse

Alphonse

Commentaire

Si tu cherches encore

Peut-être as-tu déjà trouvé quelqu'un de bien et es-tu donc soulagé.
        Perso, je ne fais plus de soins gratuits à distance, sauf à mes proches et aux personnes que j'ai déjà rencontrées.
        Par contre, si tu cherches encore, je peux te recommander une consoeur, qui pourrait peut-être t'aider à distance sans te demander d'argent.
        Si tu es toujours en recherche, envoie-moi un mp.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X