publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phytothérapie et compléments alimentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phytothérapie et compléments alimentaires

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un site fiable et de qualité de phytothérapie.
    Mon naturopathe m'a bien évidemment conseillé quelques sites internet, mais je me tourne tout de même vers vous pour collecter vos différents avis.

Merci d'avance,

Camille.

• Re: Phytothérapie et compléments alimentaires

Info ou vente phyto?

bonjour
    que cherches-tu ? un site parlant de la phyto ou qui en vend?
    pour la vente, moi je m fournis sur le site www.arktikaia.com (voir l'onglet MONO). ils ont un choix assez large et proposent meme des associations en DUO ... sinon pour les infos, j'ai facilement trouvé des sites sur les moteurs de recherches.
    cordialement
    martine

Commentaire

Info ou vente phyto?
      Vente et info

Je recherche plutôt des gélules ou des compléments alimentaires.
      Un ami m'a conseillé ce site : http://www.cphyto.fr/ vous le connaissez ?

Commentaire

Vente et info
        Complément alimentaire

le site arktikaia propose justement des compléments alimentaires, en gélules (phyto...)
        je ne connaissais pas cphyto, il semble pas trop mal, un peu trop de choses différentes à mon goût, j'aime quand c'est simple et efficace.
        bon courage dans vos recherches

Commentaire

Un ptit coup de pouces pour trouver des complement alimentaires sérieux

bonjour je travail en pharmacie et je te conseil ce site agréé :http://www.avantagepharma.com/ les complements alimentaires sont serieux et ont une autorisation de mise sur le marcher
          de plus il y a quelques fiches conseils interessante

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-12

publicité

Chargement...
          X