publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction violente à natrum muriaticum.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction violente à natrum muriaticum.



    Bonjour!

    Voici mon problème: comme indiqué dans le titre, je me suis laissé conseiller Natrum Muriaticum 15Ch par une amie s'y connaissant plutôt pas mal dans le domaine homéopathique, afin de soigner mes angoisses dues à ma rentrée. Ayant aperçu sur le net le profil des personnes Natrum, j'ai constaté pas mal de points communs avec les symptomes dont je souffre, comme l'insomnie, la timidité, le fait d'avoir du mal à parler de soi au premier venu, le fait de saler ses aliments systématiquement, ainsi que de profondes différences aussi.

    J'en ai donc pris pendant 1 semaine, et à la fin, je suis tombé malade, j'ai eu une rhume très violent. J'ai mis cette maladie sur le compte de la saison, effectivement, le nombre de malades en ce moment est conséquent. Mais en fouillant sur le net, j'ai vu que le gere rhume dont je souffrais correspondait tout à fait à celui de la personne Natrum Muriaticum.

    Ce n'est pas tout, puisque durant la semaine suivante ma prise homéopathique, j'ai disons, eui l'impression de retrouver une sorte de phobie sociale que j'avais vécu plus jeune, c'est à dire que quand quelqu'un me parlait, je ne savais pas quoi répondre et des fois je me contentais du silence ou d'une phrase banale. J'ai également été pris d'une mélancolie intense qui n'est toujours pas dissipée à l'heure actuelle, ainsi que d'une sensation de tête qui tourne se manifestant plus spécifiquement quand je me retrouve entouré de personnes. Je voulais également préciser que que suis d'habitude insomniaque, même quand je suis malade, et que depuis Natrum, je susi constamment fatigué et dors très facilement et très longtemps, un peu trop peut être même

    Je voulais donc savoir, est ce que cette aggravation est le signe que Natrum marche pour moi, ou au contraire, me fait-il comprendre que ce n'est pas le bon remède et qu'il faut que je cesse immédiatement d'en prendre? Merci de votre réponse

  • Re: Réaction violente à natrum muriaticum.

    Up

    Je m'octroie le droit de upper mon message

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-09

    publicité

    Chargement...
    X