• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon magnétiseur guérisseur dans le 64

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon magnétiseur guérisseur dans le 64

Bonjour,
    Je souhaite vous faire partager ici mon expérience extraordinaire. La médecine douce est pour moi une solution très efficace et peut s'ajouter en complément d'un traitement médical pour une meilleure guérison.
    En effet, j'ai rencontré il y a quelques mois un magnétiseur guérisseur qui a soigné ma dépression. Avec l'énergie de ses mains et la justesse de ses mots il m'a sorti de ce cauchemar en deux semaines. Il soigne également les douleurs physiques, les maladies de peau, les troubles de l'humeur, les angoisses, le stress. Bref, c'est un homme très compétent et vraiment bluffant !
    Si vous recherchez un bon magnétiseur guérisseur dans les environs de Pau, vous pouvez me contacter en message privé !
    Une expérience qui vaut vraiment le coup et qui redonne un nouvel élan dans une vie un peu difficile parfois.
    Merci et bonne journée.

• Re: Bon magnétiseur guérisseur dans le 64

Bonjour je souhaiterais avoir ses coordonnées svp

Commentaire

• Forum-Archive: 2015-082017-03
      Chargement...
      X