• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos avis



    Bonsoir

    Je suis sujette aux bronchites asthmatiformes après une grosse bronchite au mois d'octobre je suis sous symbicort et Citirizine mais, j'ai remarqué que je transpirait beaucoup la nuit j'aimerais savoir si ça vient du traitement prit ?

    Je précise que je suis fumeuse que j'essaie d'arrêter en ce moment avec des jours, ou je craque et je fume et d'autres où je tiens bon

    Merci pour vos réponses
Forum-Archive: 2017-02
Chargement...
X