publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments pour déglonfler!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments pour déglonfler!

bonjour,

je vais etre opérer dans 1 mois d'une rhino et on m'a dit que je pouvais prendre des médicaments quelques jours avant l'opération pour éviter des trop marquée ... est-ce que quelqu'un a déja essayé d'en prendre? peut-on me donner le nom de ces médicamants?
    y-a-t'il des "trucs" pour ne pas etre marquer?
    je crois que dans cette histoire d'opération c'est ce qui me fait le plus flipper!!!!

merci!

• Des médicaments pour dégonfler?

Bonjour,

J'ai fait ma rhino en septembre 2006 et j'en suis ressortie très gonflée ( oedeme au visage) mais ton visage se degonfle naturellement.

J'ai été choquée quand j'ai vu ma tete, après que le chir ait retiré mon platre, mais sincerement cela degonfle tres vite, pis ce n'est pas une operation bénine, le nez est ce qu'il y a des plus fragile sur le visage, donc tes joues, et ta bouche sont un peu diformes mais je vais pas t'inquiter plus que çà et ce serait te mentir qu'il n'y a aucun effet desagreable.

Tu regretteras comme tout le monde 2-3 jours après l'operation, j'ai perdu 2.5kg en 6 jours car c'est difficile de manger, tu as mal aux dents si le chir a tapé ta bosse.

Mais sincerement, 2 semaines voir 3 semaines après, tu vois le resultat encore un peu gonflé mais tu sais que c'est magnifique.

Sincerement, c'est peut etre 3-4 jours durs après l'operation, mais après, tu verras, moi je revis.

Commentaire

• L'homéopathie ca marche!!!

bonjour,

j'ai subit une rhino moi aussi je m'attendais au pire pour les douleurs les gonflements les bleus, mais en fet cela dépend des personnes c'est vrai que je n'ai pas beaucoup marqué est-ce le traitement ou ma réaction je sais pas en tout cas j'ai pris ces petits granules d'arnica qui se vendent en pharmacie et je pense que ca minimise les cocars.

Commentaire

• Merci

merci de vos reponses! je crois que je vais aller faire un tour a ma pharmacie pour ces petites granules!
        le chir m'a dit de dormir a moitié assise (le truc pratique!)
        je vais essayer tout ca!
        merci beaucoup!
        bizzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X