publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous reste de l' utrogestan

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il vous reste de l' utrogestan



    et du Progynova, j'suis preneuse...
    Surtout si cette FIV marche et que je dois en prendre pendant 3 mois !
    Chiara

  • Up :amour:



    Petit up du lundi !!

    Ca va toi ? Elles sont arrivées les vilaines :fou: ?

    Bizzz
    Mag

    Commentaire


    • Up :amour:
      :bien:



      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :amour:

      Commentaire


      • Marion



        Si tu es enceinte et je suis sûre que tu le seras, je pourrais t'en renvoyer après mon tec qui est prévu fin avril si tout va bien.
        A la clinique, ils nous en prescrivent direct pour un mois maintenant donc je penserai à toi...
        Quand dois-tu commencer ?
        Bisous
        Karinea

        Commentaire


        • Marion
          Pds et écho de contrôle le 27/03



          pour voir si pas de kyste et ensuite, c'est à ma fée de jouer
          Mais toi aussi tu en auras besoin après ton tec :d: .....
          Bizzz

          Commentaire


          • Up :amour:
            Oui, oui



            avec deux jours de retards sur les prévisions mais tout suit son cours !
            Prochaine étape le 27 pour prise de sang et contrôle des ovaires après la dose massive de Décapeptyl :fou:
            Bizzz petite Mag

            Commentaire


            • Coucou toi!!!
              Toi, t'es la championne du up !




              Commentaire


              • :bien:
                Dis moi un peu



                maitenant que tu sais que les petites bébètes qui te gratouillent ne vont pas retarder la FIV, tu en es où dans ton protocole ?
                Bonne nuit

                Commentaire


                • Coucou toi!!!



                  Pour une fois je peux t'aider car de l'utro j'en ai encore en vaginale et en oral aussi .
                  Je pense qu'il me reste une boite de chaque donc si tu veux envoie un mp ou autre et je te les fais parvenir a moin que tu passes sur Bxl.
                  Voilà je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.
                  Titi

                  Commentaire


                  • Pte rectification !!! lol!!!



                    Désolée je viens de regarder ds ma pharma , il me reste 3 tablettes de chaques utro qui sont valables jusqu'au 01/2008 donc ils sont à toi si tu veux.
                    Je pensais qu'il m'en restait plus :fou: mais c'est vrai que les 2 dernières sem que j'ai du prendre on m'avait augmenter la dose.
                    Voilà re-bisous et re- bonne journée.
                    Titi

                    Commentaire


                    • Dis moi un peu
                      Hihi ...



                      C'est qd même dingue qu'elles arrivent comme ça ! :fou: ... Je me demande si ça vient pas de la coelio en urgence ... Bah, l'essentiel, c'est que c'est pas grave ...

                      J'ai fait ma pic de déca retard ... Et RV pour echo pds de contrôle le 29 ... Ou je démarrerai si tout va bien mon gonalf 300 .. :amour:

                      Tu vas donc me préceder de 2 jours si je ne m'abuse !!!!

                      Bizz tout plein !

                      Mag

                      Commentaire


                      • Et hop



                        bon courage

                        Commentaire


                        • Hihi ...
                          On dirait bien



                          Pour le moment, je ne sens pas d'effet secondaire sauf l'humeur peut-être
                          Et toi ?

                          Commentaire


                          • On dirait bien
                            Hillow :amour:



                            Non, moi non plus, le déca me fait rien du tout ... même pas l'humeur ... Fô dire que je me rend pas compte que je "repars pour un tour" ....
                            J'attends le gonalf, passe qu'avec mes 300 ui/jour pdt environ 10-12 jours, les derniers temps sont un peu chaud niveau humeur (dixit mon homme!) :fou:

                            Bizzz
                            PS : Toi aussi c'est une seule grosse pic de déca ?
                            Mag

                            Commentaire


                            • J'ai de l'estima g



                              qui est le générique de l'utrogestan, et si tu les veux, je te les envoie sans problème.

                              Bisous

                              Cendrine (qui souhaite que tu doives en prendre pendant 3 mois !)

                              Commentaire


                              • Hillow :amour:
                                Je m'incruste...



                                pourquoi ? la stim ça joue sur l'humeur ?

                                J'ai toujours 450 ui/j de menopur pendant 12j et ça ne joue pas sur mon humeur.

                                Cendrine (qui souhaite que ça marche pour vous...cette fois-ci !)

                                Commentaire


                                • Je m'incruste...
                                  :fou: cool !! :fou:



                                  Tu as de la chance :fou: ... Ou tu es d'une très bonne constitution :fou: ! :amour:
                                  Moi, je sens qu'à la fin, ça devient "chaud", vu que les taux sont monté bien haut! :fou:
                                  J'ai souvent les nerfs à fleur de peau et faut pas me courir (déjà qu'en temps normal fô pas :fou: )
                                  Et puis la fatigue doit jouer bcp aussi : dans mon centre c'est echo à 7h00 et pds à 7h15 ... Donc lever 6h00 .. Et après, je vais direct au boulot, non-stop jusqu'à 19h00 ... Alors au bout d'un moment :mal: bof !!!

                                  Bizzzzz :amour:

                                  Mag

                                  Commentaire


                                  • Hillow :amour:
                                    Voui, la dose de cheval



                                    3.75 ! Je dois dire qu'il m'est arrivé une fois d'avoir tous les symptômes de la ménopause avec un traitement de 0.1, alors ici, je craignais le pire !

                                    Commentaire


                                    • Je m'incruste...
                                      Ben oui, comme pour les règles



                                      dès que les hormones entrent en jeu, il peut y avoir influence sur ton humeur. Sur la libido par exemple.. mais ça varie chez chaque femme :fou:
                                      A

                                      Commentaire


                                      • J'ai de l'estima g
                                        Je vois l'équipe lundi



                                        et vais lui demander si vraiment ils peuvent pas m'en prescire ou à ma fée et puis, je redis quoi sur ce post.
                                        Merci en tout cas, ça fait du bien de se sentir encouragée !
                                        C

                                        Commentaire


                                        • Bizzz



                                          Bizzzz

                                          :amour:

                                          Alors Chiara ? Ca approche à grand pas ! :fou:

                                          Bizzz

                                          Commentaire


                                          • Utrogestan ouiiiiiiii



                                            je dois pouvoir te dépanner ma tite cocotte, je viens d'aller en rechercher à la pharmacie :bien:
                                            bizsssssssssssss


                                            Progynova ? = quoi en france ?

                                            Commentaire


                                            • Utrogestan ouiiiiiiii
                                              Hi hi hi (tu sais pourquoi)



                                              Provames !

                                              Commentaire


                                              • Pour chiara



                                                up up

                                                Commentaire


                                                • Me reste...



                                                  Bonjour
                                                  il me reste de l Estima Gé.Est ce que ca te va?Je ne sais pas combien exactement mais c est toujours bon a prendre si ca te convient.
                                                  Bonne chance
                                                  Lelie

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2006-032006-04

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X