publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamma gt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gamma gt

Bonjour,
    je viens de faire un bilan sanguin qui est tout à fait normal sauf au niveau des GAMMA GT le taux normal maximum est de 36 et je suis à 95. Je ne bois jamais d'alcool, quelle pathologie peut cacher ce taux élevé ? merci de me répondre

• Bonjour

les gamma gt sont ausii pour savoir si il y a une infection au foi ils peuvent augmenter ausssi si tu as une hepatite demande a ton medecin de voir cella

Commentaire

• Gamma gt

joss 423 bonjour,
      moi aussi j'ai des gamma gt depuis au moins 15 ans je ne bois pas d'alcool j'en ai 160 ,je prends des médicaments pour la déprime ,er la douleur .Je suis allée voir un magnétiseur qui me fait prendre du desmodium en liquide ,j'en prends 2 bouchons par jour lorsque j'aurai fini la bouteille je ferai une prise de sang .mais il ma dit que cela était efficace car lui en avait 455 et il n'a plus de gamma gt , alors pourquoi ne pas essayer cela n'est que des plantes .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-052008-11

publicité

Chargement...
      X