publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande si je vais reprendre des médicaments...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demande si je vais reprendre des médicaments...



    je suis bipolaire ou maniaco dépressive,et aussi histrionique et d'autres pathologies, et je vois que je ne m'en sors pas
    c'est aussi d'etre séparé de quelqu'un qui m'est cher et bipolaire aussi
    je vois que les crises recommencent toujours plus fortes, que je veux en finir, que la vie me dégoute, que je n'ai plus de motivation, bref à part le cinéma je n'aime plus rien et ne crois plus en rien

    mais vu que je vois ce que m'avaient donné les médocs, j'ai très peur
    j'avais grossi de 20 kilos, je dormais ss arret, ma voix avait changée, j'avais tout de meme le moral à zéro, et je voulais encore me suicider....

    que me conseilleriez vous????

  • Coucou asia



    je comprends ton angoisse car la prise de medicaments est un cercle vicieux.. o en prend pour s'en sortir mais s'en sors t on vraiment jamais?
    j'ai arreté aussi les antidepresseurs depuis un an et je sens que mon etat est a nouveau assez instable
    sans être aussi extreme que le tien,puisque je ne pense pas a en finir, je suis engluée ds une tristesse noire toute la journée, je vis ds la peur de eprdre mon ami...qui s'ets totazlemrent desinvesti de notre rrelation a cause de mon instabilité

    j'ai donc parlé de ca amon psy, et il m'a mis hier sous " depamide", qui est un stabilisateur d'humeur, qui n'a rien à voir avec les antidepresseurs et qui permet d'avoir un etat d'esprit plus stable
    ce medicament est aussi prescrit dans les cas de maniacodepression

    je ne sais pas si cela pourrait convenir à tes besoins, parles en peut etre a ton medecin..ou ton psy si tu en voies un

    plein de courage a toi en tout cas

    Commentaire


    • Coucou asia
      Je vais voir mici...



      donc ça peut etre prescrit par un généraliste???

      parce que je vois un psychologue là c'est tout

      mais il baille et je l'ennuie visiblement mon psy

      j'en ai marre

      mici pour l'info
      (((((((

      Commentaire


      • Coucou asia
        Mici



        je viens de voir mon psychologue et comme j'ai craqué et pleuré devant lui il a pigé que j'allais quand meme mal car apparement quand on me voit on ne le dirait pas


        je lui ai parlé de depamide et de régulateurs d'humeurs et il a pris rdv pour que je vois un psychiatre

        on verra bien ce que ça donne mais c'est vrai que les montagnes russes je ne les supporte plus

        Commentaire


        • Je vais voir mici...
          Ptit conseil...



          Je ne connais pas très bien ce genre de maladie. Moi, ce que je pense, c'est d'éviter le plus possible les médicaments que j'appelle "produit toxique" . Essaye d'aller voir un naturopathe, je pense vraiment que ça pourrait t'aider. Renseigne toi sur ce qu'est la naturopathie, si tu ne connais pas, et tu verras que ça peu beaucoup t'apporter.
          voila! Jte souhaite bon courage! Et vive la vie!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-052008-07

          publicité

          Chargement...
          X