publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments efficaces?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médicaments efficaces?



    j'en ai assez de ces phases de boulimie et d'anorexie qui s'alternent... en ce moment, bienvenue aux crises; je reprends un peu de poids tous les jours, je ne ressemble à rien, et je ne pense qu'à la bouffe. des demain je recommence un "régime", mais lassée d'attendre (ça fait deux ans que je fais le yoyo) j'aimerais savoir quels sont les crèmes et médicaments qui aident à maigrir les plus efficaces????????


    MERCI BEAUCOUP
    lulu

  • Y en a pas!



    Déslée de ne pas te laisser d'espoir mais c'est pas la peine de gaspiller ton argent pour engraisser ces charlatans.
    Le pire, c'est que les substances actives fontionnent réellement mais la législation ne permet pas d'avoir une concentration du produit assez importante pour que celui-ci soit efficace.
    Cependant, tu prends n'importe quelle crème hydratante et tu te masses 2 fois par jour avec (une si pas le temps) et tu verras la qualité de ta peau s'améliorer et (si tu en as) la cellulite s'estomper.
    Prends ton temps pour maigrir, tu n'en seras que plus stable.
    Bon courage!

    Commentaire


    • Nonnnnnnnnnn!!!!!!!!



      stop a tous ca!!!!
      le problème ce n'est pas ton poids, c'est que tu es malade!
      je sais que c'est trés dur de l'admettre mais c'est la réalité!

      >>>je vais utiliser mon cas pr te convaincre:

      bien sur que faire le yoyo ca me gave, bien sur que je trouve que je ne ressemble a rien ect... mais en réalité, le réel pb est que je suis boulimique, et que c'est une maladie! alors a force de soufrance, mm si je veux perdre du poid, j'ai ouvert les yeux sur le réel problème et je suis allé voir un psy dans un centre de planification. (ceci étant totalement anonime et gratuit) c'était trés dur mais bn, j'était bien obligée! puis maintenant, après avoir fais un tour chez le dodcteur du centre, j'ai compris que ma santé etait réelement en jeux (pck on le sais tous mais qd il te dit en gros que tu peux bientot mourir, ca te fait un autre effet, et ce, mm si tu a deja eu des envies de succide, cois moi!) et maintenant, je vais probablement aller dans un centre spécialisé pck chez moi c'est "la foire a la bouffe" et donc ce n'est absolument pas possible que ca s'arange.

      tu vois, depuis que je sais que j'ai cette solution, j'ai l'impression d'ê sur le chemin de la guerrison, pck ce n'est pas un pb de poid, mais une maladie!!!

      en , si tu arréte ttes ces ... ce sera le meilleur moyen pr retrouver une ligne normal!

      tu vois, il y a une semaine, j'était trés loin de ce discourt, mais j'ai ouvert les yeux. ton envie de perdre du poid, cache cette maladie!

      je crois sincèrement qu'il faut que tu ailles voir un psy ou autre!!!

      mais courage, c'est trés trés dur de sortir de tout ca, mais posible!!

      Commentaire


      • Ben le meilleur médicament



        c'est d'accepter sa maladie, si si c'est vrai. Moi j'avais du mal, je me disait que ca allait passer, et puis j'ai fini par comprendre, que seule la bouffe m'obsédait, je ne mangeais pas pour vivre, je vivais pour manger. C'était horrible, je ne m'en sortait pas. Et puis un jour, j'en ai parler a ma mere, elle ne voulait pas comprendre au départ, et puis je lui en ai reparlé (c'était treeeeees dur), selon elle c'était une passade. Ducoup un jours, j'ai pris mon courage a deux mains, vraiment c'était super dur de lui en parler, je savai qu'elle dénigrait ce qui m'arrivait mais je voulais vraiment qu'elle comprenne l'importance que cette obsession de la bouffe avait pour moi, je lui ai demander d'aller voir un médecin, elle a dit oui, je n'ai pas refait de crises depuis.

        Tu vois, parfois ca ne tient pas a grand chose, c'est tres dur d'en parler mais il le faut, ca arrange bien des choses..
        J'espere que ca va t'aider, si tu a un soucis, si sa ne va pas n'oublie pas qu'on sera toujours là sur le forum, n'hésite pas a venir me parler, je serai là!!


        Ne t'inquiete pas, on va s'en sortir!

        Commentaire


        • Nonnnnnnnnnn!!!!!!!!
          Oui tu as raison crapss



          et je suis une psychothérapie depuis deux, cernant les causes de la boulimie. Mais en ce moment, alors qu'elles avaient plus ou moins disparues, les crises reviennent, et je le vis très mal car je viens de renconter quelqu'un, et je n'ai pas envie de regrossir et de m'enlaidir encore (vivant mal mes rondeurs, je ne suis vraiment pas belle pdt ces périodes...) il habite une autre région, on se voit peu, et notre prochain week end, c dans deux semaines, j'aimerai être parfaite, qu'il me trouve belle et me sentir jolie... j'ai besoin pour ça de controler mon alimentation. Je sais que ces crèmes sont surement bidon, mais c un peu psychologique, comme je sais qu'en les utilisant il faut tt de meme faire attention a sa ligne, je me dis " tu vas gaspiller ton fric, alors si tu les prends, tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche..."
          bises

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-03

          publicité

          Chargement...
          X