publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coudonc est-ce que yen a parmis vous qui vivent vraiment bien grace aux medicaments?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coudonc est-ce que yen a parmis vous qui vivent vraiment bien grace aux medicaments?

Bonjour
    Je ne sais pas encore si je suis atteinte dune maladie de la tyroide, je le saurai lundi. Mais je minforme au cas ou et en vous lisant ca fait peur! Je métais fait dire quavec la bonne dose, tout rentrait dans lordre dans le meilleur des monde! Ca a lair que cest pas la réalité.. on dirait que cest pire que sans médicaments!
    Est-ce quil y a des personnes qui vont vraiment bien avec le traitement??

Merci!

• C'est beaucoup mieux!

Moi, j'avais des pertes de mémoire, j'ai même commencé à faire de la dyslexie, je dormais partout et j'en passe! Maintenant, c'est mieux mais j'avoue que ce n'est pas parfait. Il faut tout simplement vivre avec! On a pas le choix de toute façon...

Commentaire

• Ouais tas raison

Faut vivre avec de toutes facons alors si ca peut être un peu mieux avec les médicaments...
      Mais est-ce que la gestion personnelle de son stress et de ses émotions naiderait pas davantage?

Commentaire

• En effet

ca me rassure un peu!
        Je suis contente de voir que dans certains cas, ca va bien. Tu as raison aussi quil ne faut pas attribuer chaque bobo a son traitement, ni meme a la glande, car il reste quon a une vie émotionnelle qui nest certainement pas toujours parfaite. Jai tres hate de savoir mes résultats, mais peut importe ce que je vais apprendre, je sais que jai aussi un cheminement personnel à faire pour aller mieux.

Merci de ton témoignage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X