publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere a mal au dos quel medicaments pourrais t'il prendre ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere a mal au dos quel medicaments pourrais t'il prendre ??

BONJOUR
    voila mon pere qui est agé de 47 ans (en septembre ) ce plaint souvent de son dos ( il travail dans la plomberie , peinture , electricité , chauffage , carrellage maconnerie parfois ect ... il travail donc beaucoup et force beaucoup sur son dos je pense ) il me dit que sa lui fait trés mal le matin en ce levant surtout !!! je pense qu'il a mal surtout dans le bas du dos !! il me dit j'ai mal au rein mais je sait pas si c'est exactement au rein ou si c'est juste pour me situer son mal !! pouvais vous me dire quel medicament serais t'il le mieux approprié pour son mal de dos !! merci d'avance de votre reponse j'en ai besoin !! car cela géne beaucoup mon pere pour son travail !!!
    merci d'avance a bientot
    jess

• Bonjour

Je suis une habituée des mals de dos et je prends soit du diantalgic soit du myolastan (plus costaud que le 1er). Ces 2 médicaments sont sous prescription médicale.
    Ton père ne devrait il pas aller voir un kiné ostheopate?? Il a surement quelque chose qui n'est pas à sa place et l'ostheo pourra le manipuler.
    Je te dis kine ostheo car comme ça il sera remboursé par la secu...
    J'espère que son mal de dos passera vite
    Christelle

Commentaire

• Mal de dos

bonsoir,

Pour le mal de dos le medicamment qui estbien c le Di-antalvic,mais le mieux c que tonpere consulte un docteur pour cibler la douleur.

Bye courage

Commentaire

• Mal de dos jessicalove91

joss 423,bonjour
        j'ai mon fils qui avait très mal dans le dos (un lumbago) le médecin lui avait donné un tas de médicaments ,sans succès je l'ai mené voir un magnétiseur il est ressorti il n'avait plus mal le magnétiseur habite en saône et loire cela fait 40 ans qu'il excerce je ne sais pas dans quel département vous ètes ,mais renseignez vous cela vaut la peine d'aller voir un bon magnétiseur.

Commentaire

• Je peux vous aider

je peux vous aider
          ne vous inquietez pas je ne suis pas un charlatant et mon message est tout ce qu il y a de plus serieux
          je suis magnetiseur , guerisseur , je soulage et éradique les maux et douleurs musculaires , mal de dos, cervicales migraines persistante ,(douleurs dentaire et gastriques chez les nourrissons )
          cela fait 5 ans que je pratiques , avec de tres bon résultats pour les guérisons
          et je suis persuadé de pouvoir vous aider
          si cela vous interresse vous pouvez me contacter par mail cedric.bonnaire@orange .fr je suis dans le maine et loire 49
          tenez bon , je sais à quel point c'est douloureux pour vous
          cedric

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082008-11

publicité

Chargement...
          X