publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**************************** lysanxia ******************************

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **************************** lysanxia ******************************

bonjour
    j'ai 18ans je ne suis pas bien du tout
    je prend du lysanxia depuis quelques jours est-ce que quelqu'un à déjà pris ce médicament?
    je ne suis pas trop jeune pour?
    j'ai l'impression que ça me fait rien jvous demande juste une chose c'est de m'aider si vous le pouvez
    je parle plus à aucun membre de ma famille je m'isole et j'ai vraiment beaucoup de soucis liés a ma culture notamment.
    merci a ceux/celles qui répondront.

• Lysanxia n'est pas un antidépresseur

pour moi tu es dans une phase de dépression c vrai que tu es jeune si g un conseille,avant de prendre des medicaments forts. essaye l'homéopathie gelseniums 9ch et igniatia amara9ch essaye l'acupuncture moi ca m'a fait beaucoup de bien . une seance d'ostéopathie te fairait du bien essaye ses méthodes douces qui ont succès. n'hésite pas a me poser des questions.christ

Commentaire

pour moi tu es dans une phase de dépression c vrai que tu es jeune si g un conseille,avant de prendre des medicaments forts. essaye l'homéopathie gelseniums 9ch et igniatia amara9ch essaye l'acupuncture moi ca m'a fait beaucoup de bien . une seance d'ostéopathie te fairait du bien essaye ses méthodes douces qui ont succès. n'hésite pas a me poser des questions.christ

Commentaire

• Lysanxia

je prends du lysanxia de puis plusieurs années vous ne risquez rien j'en prends 2 le soir plus un myolaxan ceci est pour détendre le lysanxia n'est pas fort ,mon mari en prends quand il part en Italie car il a horreur des tunnels . Par contre il serait plus sage de parler avec votre médecin ,il vous donnera un antidépresseur qui vous fera du bien moi je prends du séroplex 20 mg mais il y a des doses moins forte.
        bon courage.

Commentaire

Lysanxia

vrai le lysanxia n'est pas un antidépresseur ,,il est recommandé pour l'anxiété ou certaines angoisses , mais il est vrai qu'il n'est pas dangereux mais je pense comme vous mat2310 si l'accuponcture peux lui faire du bien pourquoi pas , moi personnellement cela ma rien fait il y a des personnes ou cela réussi très bien et des fois cela fait le contraire mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle voit son médecin car il pourra lui donner assez vite un traitement avant que ceci soit trop tard .Car la déprime c'est une chose horrible qui est très longue à soigner.

Commentaire

• Lysanxia
            Lysanxia

faux , je suis infirmière et je peux vous dire que le médicament n'est pas dangereux à condition de respecter la dose .J'ai une patiente qui en prends depuis plusieurs années 1 /2 le matin 1/2 l'après midi et 1 le soir au coucher et elle va très bien ,plus d'angoisses.mais c'est sûre que si on peut s'en passer cela est mieux mais pour une déprime il faut prendre un antidépresseur il ne faut pas rester avec une déprime ceci peut ètre très grave et dangereux.

Commentaire

• Lysanxia
              Lysanxia

bonsoir, Christianpene1 pourquoi dite vous que c'est de la came ?je ne comprends pas c'est un médicament qui soulage les angoisses ,et l'anxiété.Il ne sert pas pour dormir ou pour la déprime.

Commentaire

• Lysanxia
                Joss423

Bonsoir
                J'ai lu que tu étais infirmière, alors peut-être que tu va pouvoir répondre à une interrogation.
                J'ai déjà pris du Lysanxia, 1 comprimé en cas de mal-être ou d'angoisse. Mon méd m'a dit que je pouvais sans pb en prendre 2 en une seule prise, je prend également du Séropram le soir ainsi que du Stilnox : si un jour il m'arrivait une crise puis-je le coupler sans risque avec ces 2 autres médicaments.

Merci à toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X