publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diminuer le prozac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diminuer le prozac

bonsoir je voulais savoir si de diminuer le prozac un tous les deux jours et trois tous les trois jours etc... en continuant le xanax trois par jour sa pouvait etre dangereux?

• Lysanxia n'est pas un antidépresseur
    Les anti-dépresseurs

Le but de l'antidépresseur c'est de se sentir mieux et une fois que l'on se sent mieux on a envie d'arreter le traitement mais c'est une mauvaise idée en tout cas seule car les symptômes peuvent revenir vite, même très vite.
    Le meilleur conseil pour toi c'est de te conseiller d'en parler avec le médecin qui t'as prescrit ton traitement.
    Par contre pour le xanax, c'est vrai que c'est plus compliqué car plus de dépendences mais le risque est moindre que de diminuer le prozac.
    Je ne suis pas médecin mais juste une petite infirmière qui travail dans ce domaine!
    Bon courage.

Commentaire

• Les anti-dépresseurs
      Mon avis

Il ne faut surtout pas modifier le traitement sans l'avis du médecin. Vous risquez de faire plus de mal que de bien.
      Conseil: ne rien changer toute seule!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-09

publicité

Chargement...
      X