publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppositoires de lamaline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppositoires de lamaline

Je prends cet antalgique depuis des années mais il s'est installé un effet d'accoutumance et je m'aperçois que je ne peux plus m'en passer.
    Ma grand-mère en prenait déjà pour ses douleurs.
    Je suis migraineuse et mon médecin me l'avait prescrit. Seulement voilà, c'est devenu une habitude et il m'en faut au moins 3 par jour, des fois 4, même quand j'ai pas mal.
    C'est un très bon antalgique mais là j'ai peur.
    Je suis sûre que mon médecin s'est douté de mon accoutumance car la dernière fois il ne m'en a prescrit que 4 boites. Je me demande comment je vais faire, car je suis sûre que je vais être en manque.
    J'attends vos témoignages, avez-vous remarqué cette accoutumance, comment faites-vous ?
    merci d'avance !

• Suppo lama

Bonjour,
    J'ai lu votre message. J'apprends que bientôt le médicament va être supprimé. Moi aussi, je suis accroc à Lama, et en suppo, je n'ai pas besoin des gellules. Je pense que c'est dans la tête. J'en prends même quand je n'ai pas mal, et j'ai maintenant besoin de plusieurs par jour. Au cours des années, le nombre a augmenté. Je suis obligée de filouser un peu pour en avoir sans ordo. Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous réussi à arrêter, et comment ? J'avoue que j'ai peur si je ne peux plus en avoir. C'est une façon de me sentir bien. Quand je suis en panne, je ne pense plus qu'à ... est devenu dingue, comme une drogue. Peut-être que l'arrêt du médicament sera la seule solution pour moi d'arrêter aussi. Merci de votre retour, même si votre message est déjà ancien. Votre témoignage, avec du recul, me sera certainement bénéfique. Laurence

Commentaire

• Suppo lama
      Arrêter la lamaliiiine

Je me retrouve dans le cas de bcp de personnes ici. Peur de ne plus avoir le médicament, mais aussi très envie d'arrêter. J'ai essayé seule (1 jour !), obligée, je n'en n'avais plus, en attendant que quelqu'un m'en donne, et j'ai cru devenir folle. Par contre le fait d'en prendre depuis des années me rend dingue aussi !
      La meilleure c que mon généraliste me dit qu'il va arrêter l'ordonnance mais ne veut pas m'envoyer en clinique pour sevrage ! Je tourne à environ 3 par jours, je m'arrange (en tte légalité !) car je n'ai pas d'ordo pour ce nombre-là. J'en ai vraiment ras le bol de ce médicament qui m'empoisonne la vie, sans doute aussi parce-que ce ne sont pas des cachets.
      J'aimerais bien que plusieurs personnes qui ont réussi à arrêter d'elles-mm expliquent comment elles ont fait. Merci de nous aider svp !

Commentaire

• Arrêter la lamaliiiine
        Prise de lamaline

je viens de m'inscrire et je tombe sur un article qui m'intéresse au plus haut point. D'abord je voudrais vous demander si vous prenez tj ce médicament par "les voies basses" si efficace! la date étant éloignée.....je vous remercie de me dire où vous en êtes

Je prends de la Lamaline depuis 14 ans et évidemment au début c'était 1 ou 2 par semaine et j'en suis à au moins 4 par jour en cette année 2011. Cela parait effrayant mais il faut souffrir pour comprendre... mais il y a addiction c'est sûr et certain. Le médecin me prescrit ces antalgiques et affirme qu'il ne faut pas supporter la douleur!!! J'ai décidé de faire une cure pour me débarrasser de ce fléau mais la décision reste au point mort. J'ai ajouté un fil des ans un AD et parfois un anxiolytique mais je suis dans une errance perpétuelle, baisse de la vision, de l'acuité auditive, pas envie d'agir..... la petite mort quoi!
        certaines de vous ont-elles tenté de faire une cure? Feemanto

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X