publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppositoires de lamaline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppositoires de lamaline

Je prends cet antalgique depuis des années mais il s'est installé un effet d'accoutumance et je m'aperçois que je ne peux plus m'en passer.
    Ma grand-mère en prenait déjà pour ses douleurs.
    Je suis migraineuse et mon médecin me l'avait prescrit. Seulement voilà, c'est devenu une habitude et il m'en faut au moins 3 par jour, des fois 4, même quand j'ai pas mal.
    C'est un très bon antalgique mais là j'ai peur.
    Je suis sûre que mon médecin s'est douté de mon accoutumance car la dernière fois il ne m'en a prescrit que 4 boites. Je me demande comment je vais faire, car je suis sûre que je vais être en manque.
    J'attends vos témoignages, avez-vous remarqué cette accoutumance, comment faites-vous ?
    merci d'avance !

• Suppo lama

Bonjour,