publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risperdal consta !!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risperdal consta !!!!!!



    Je prends depuis janvier le RISPERDAL CONSTA en injection tous les quinze jours. Je ressens des effets secondaires atroces tels que dégouts de tout, absence de règles, fatiguée, stressée, etc......
    Une personne prenant ce médicament peut-elle me dire si elle a les mmes symptomes et comment peut-on s'en sortir ?
    Merci de vos réponses

  • Risperdal constat



    Bonjour moi aussi g eu du risperdal constat pendant 2 mois et j'etais tres fatiguee et je grossissais g donc pris du abilify et c le jour et la nuit je vais nettement mieux et tout le monde le voit dans mon entourage meme ma psychiatre par contre je te deconseille le zyprexa car il est sous surveillance et puis il fait grossir
    nadiazoua1

    Commentaire


    • Risperdal
      Maman inquiete



      vous avez pris du risperdal consta lp. ma fille en prend depuis 4 mois. elle est un vrai zombi, meme effets que vous ELLE EST DIAGNOSTIQUE " SCHIZO " . mais je crois qu elle etais plutot depressive. enfin je ne suis pas docteur; je voulais juste prendre de vos nouvelles. MERCI POUR VOTRE TEMOIGNAGES

      Commentaire


      • Risperdal
        Aidez moi a retrouvé ma mere!



        Bonjour ma mere prend depuis quelques mois tous les 15jours du risperdal consta en injection.Elle a beaucoup grossit elle qui a ete toujours mince,elle n'est plus la meme!elle s'occupe plus d'elle et ce laisse aller.Elle veut arrete le traitement mais elle est obligé de le prendre.Je ne reconnait plus ma mere.Une femme qui ete toujours souriante et toujours la pour les autres.Mais ces 4 dernieres annees a beaucoup souffert.Je ne c'est pas comment faire je suis completement perdu.Je vous prie de m'aider!!!!Je vous remerci d'avance...

        Commentaire


        • Risperdal



          bonjour, je prends depuis juin du risperdal consta 37.5mg tous les quinse jours ; beaucoup d'effets secondaires tels que baisse de la libido , dégout de tout , sensation de grande nervosité , hypotension , fatigue etc ...et j'ai plus droit à un sommeil paisible car plein d'idées incohérent me traverse l'esprit quand je dors ,ce qui n'était pas le cas avant de prendre ce traitement donc je compte l'arrêté ; je vais pas devenir fou ! aidez moi svp

          Commentaire


          • Rispedal



            Merci pour vos commentaires tres touchant, Une vrai saloperie cette substance... Courage a tous ( victime et entourage) a votre renaissance!!!!

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X