publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site d'achat de médics sur le net

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site d'achat de médics sur le net

bonjour à tous,

je recherche des sites d achat de médicaments sur internet (on m a parlé qu il y en a beaucoup qui viennent d inde ou de chine ) j ai fait une recherche sur google mais hélas je n ai rien trouvé. Quelqu un peut il me renseigner, je vous remercie par avance de votre aide.
    Nicole

• Medicaments sur internet

Salut,

Il y a pas mal de choses sur le sîte www.planetepharmacie.fr
    Beaucoup de produits de parapharmacie et de pharmacie...d'ailleurs, le sîte est tenu par une pharmacie !!
    Mais, attention les produits de pharmacie que tu trouveras n'ont pas le statut de médicaments car leur vente est interdite sur le net ! Néanmoins, il y a pas mal de choses...et de toute façon les "médicaments" que tu pourrais trouver sur internet sont surement des faux !
    Donc il vaut mieux s'en tenir à ce qui est autorisé et le mieux que j'ai trouvé est www.planetepharmacie.fr

Cordialement,

Marion

Commentaire

• Médicaent pour système nerveux

Bonjour
      Quelqu'un a-t-il déjà commandé de la choline venant des USA?
      Merci

Commentaire

• Site pour médoc'

Si vous pensez qu'ils vont vous dire qu'ils viennent d'ailleurs, vous rêvez.... et leur fond de boutique vous y avez pensé?....

Bon dimanche!

Commentaire

• Bonsoir

il faut vraiment n avoir aucune tête, pour acheter un seul, même pas un médicament sur le net, je trouve odieux, que l on puisse vendre de la médecine sur le net, cela devrait être interdit, je sais bien que l on peut tout faire sur ordi, mais, je déconseille fortement, et haut et fort d acheter un seul médicament sur le net c est débile et dangereux

Commentaire

• Bonsoir
            Contre les médocs sur internet

arrête .............tes messages sur les médocs

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X