publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule cerazette



    Bonjour a tous et a toutes,

    Voila j'ai 24 ans, j'ai fait un embolie pulmonaire il ya bientôt deux mois, avec en complication un épanchement pleural(c'est à dire beaucoup trop d'eau dans la plevre) aprés deux semaines d'hospitalistation séparer d'une semaine l'analyse trombofilique ne décele rien.mon embolie serait donc dû à mon déménagement Bordeaux-paris que j'ai passer jambes recroqueviller pdt 5heures...

    Il pensait au départ que c'était la pillule, donc il me l'ont fait arrêter, a la place il m'ont donner CERAZETTE mais sur sa notice il est dit de ne la prendre en aucun cas si on a fait une embolie pulmonaire!

    De plus, elle a des effets secondaires importants...

    J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et m'en dire un peu plus....

    Merci....

  • Cerazette et diane 35



    bonjour

    je prend également cerazette depuis peu.

    je prenais Diane 35 pour l'acnée mais elle me donne des taches brunes sur le visage (problèmes hormonaux) sans compter le taux de cholesterol.

    Je suis également preneuse de toute info utile ; encore plus depuis que j'ai lu sur le forum que cette pillule pouvait provoquer une chute de cheveux importante.

    lorsque je prend diane 35 j'ai des taches brunes sur le visage/ lorsque je ne l'a prend plus c'est l'acnée qui revient : QUI PEUT M AIDER PLEASE?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-08

    publicité

    Chargement...
    X