publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

qui pourrais me dire après une opération depuis 2007 scoliose hernie discale canal lombaire arthrodèse qui a pris du laroxyl et si ce médicament donne des allergies je viens d etre hospitalisée centre anti douleurs j ai eue des perfusions de laroxyl aucune reaction et maintenant je continue en cachets et depuis 5jours eruption de boutons localement je revoie mon neurologue le 19/11/2009 ca me soulage bien mes douleurs mais comme j ai pris heptamyl en meme temps ca donne de l urticaire je ne sais plus quoi penser les douleurs j en ai eue assez merci de me répondre bon courage a toutes et a tous renée 27 :?: :?: :?: :?:

• Meme probleme

deux opération en 2004 et 5, et je soufre toujours. j'ai meme arété de travaillé, et suis invalidité je prennai du laroxyl, rivotril, morphine, lamaline, dyantalvic et j'ai toujours mal. j'essai les plantes depuis quelque jours que j'acheté a http://www.lapharmaciederocheville.co m/index.php on va bien voire: , mais je ne sais pas quoi vous dire mais courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X