publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: jai une question importante svp répondez moi :)...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: jai une question importante svp répondez moi :)...



    Okai Salu Je Suis Une Fille De 15 et moi et mes amies nous avons essayé une expériance qui était de prendre du ritalin. mais on est pas suposer en prendre, car on a pas de traitement. alors nous en avons pris 3 chacunes d'un coup . apré on sest senti trés bien et on étai trés concentré a lécole nos professeur été surpris quon réponde a toute les questions ! Bon la on a eu effet alor moi jai des problemes dans mon estomac (debut d'ulcére) et ma soeur jumelle a (des problemes caridaques ). durant la nuit, ma soeur avait plusieurs petites plaques rouge sur les cuisse ,les jambe et les bras et sa la piquotter. elle a commencer a faire une petite crise de panique (son rythme cardiaque a augmenter juska 150 la minute environ) et moi jai ressenti plein dengourdissements et des douleur dans lestomac. alors on a pas dormit toute la journée on a eu peur quil arrive quel que chose durant notre sommeil .!!MAIS CEST LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS QUON ESSAYE SA ON A EU LA FROUSSE!!!
    ma soeur et moi aimerions savoir
    1) quand est-ce que cet effet partira?
    2)est ce que on pourrait mourir? ???
    3)est ce que on pourrait avoir des maladies ?si oui les quelle?



    MERCII BEAUCOUP DE NOUSS RÉPONDRE BONNE JOURNÉÉE

  • :fou:



    va faire un tour sur le cite ... tu auras des reponce bon courage

    Commentaire


    • Il n'est jamais trop tard



      Je ne vois votre message que maintenant parce que je viens de m'inscrire.
      RITALINE est un médicament prescrit pour "les hypers actifs", sur ordonnance et après un très sérieux diagnostic.
      Je pense qu'aujourd'hui vous n'avez plus aucune séquelle ???
      N'est ce pas ????
      En tout cas, n'y toucher plus, cela pourrait être dangereux pour votre santé.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-102010-112011-02

      publicité

      Chargement...
      X