publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses, seroplex et atarax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses, seroplex et atarax

Il ya 6 ans, suite à différents sujets de tension, j'ai déclenché des crises d'angoisses, y compris au volant au point de ne plus vouloir sortir de chez moi et de ne conduire ensuite durant deux mois qu'avec quelqu'u à côté. Le psy m'avait donné du seropram, sans me mettre en garde contre les effets secondaires, etj'ai fait dans la foulée une crises de panique... Un anxyolitique m'a permis de le contrôler.
    Après plusieurs années sans ou avec peu de crises, ou du mions gérables, je suis actuellement placée dans une situation qui fait ressurgir des symptômes d'anxiété généralisée. Je dois déménager très bientôt et vivre seule ce que j'appréhende. Ou en tout cas j'appréhende d'avoir de nouveau des angoisses et personne sous la main... Du coup depuis une semaine, je reprend seroplex 10 mg associé à de l'atarax 3X 12,5 mg... J'ai évidemment des symptômes d'anxiété que je mets sur le compte du début du traitement, mais, on ne se refait pas, je me demande si cete association est la plus efficace. Quelqu'u a t-il connu le même parcours du combattant ?? je dois partir la semaine prochaine pour le travail et j'aimerais bien pouvoir laisser tout ça derrière moi avant le voyage... que je ... aussi. puisque depuis 6 ans je me suis toujours arrangée pour ne pas être seule en voiture, bateau ou avion...

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-042011-06

publicité

Chargement...
X