publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzodiazépines, antidépresseurs, ... .. : les drogues qui tuent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzodiazépines, antidépresseurs, ... .. : les drogues qui tuent

bonjour

Les stupéfiants, drogues médicales appellées psychotropes , classés ou non tuent, hélas, beaucoup !

http://lespilulesquituent.sosblog.fr

http://drogue.sosblog.fr

http://nonauxbenzos.sosblog.fr

• Bonjour

je suis d accord pour les smileys........ma fin de conversation s intitule de la même façon, depuis déjà très longtemps, j ai bientôt 60 ans et j ai pris du lexomil pendant 15 ans, mon doc depuis 1 mois me donne pour sevrage le soir un comprimé de de noctamide, je dors mal cela est sûr, mais le lexomil, était néfaste, on en prend et cela rend nerveux et agressif.....merci de me répondre

Commentaire

• Bonjour
      Lexoneurone

Vous savez, le noctanide n'est pas non plus sans danger, ce n'est pas meilleur que le lexomil... Les somnifères donnenent aussi des états de dépendances.
      Le lexomil, tout dépend de la quantité que vous preniez...

Commentaire

• Antidrogue

Il est vrai que tout est dit dans votre pseudo...
        Mais les psychotropes, il y en a de toutes sortes et de tous dosages...
        S'ils sont néfastes a haites doses, voire mortels, a des doses "'homéopathiques" celà permet a des milliers de personnes de bien vivre, des surmonter les soucis et les difficultés de la vie, sans dommage majeurs pour la santé.
        Les benzodiazépines, les principales molécules incriminées doivent être avec parcimonie mais pas totalement exclues des traitements de l'anxièté...
        Que VOUS, vous soyez contre c'est votre droit, mais n'empêchez pas les personnes qui en ont besoin de trouver un peu de bien-être dans ces traitements.

Commentaire

• Bonjour
          Lexomil

Pour se sevrer reellement de 15 ans de lexomil, prenez chaque jour 12 gouttes de AVENA (l'avoine en teinture mere) comme il est ecrit dans mon petit guide -amazon.fr/caspi/mon secret homeopathique -. Telechargez le. Il s'y trouve de nombreux conseils pour l'anxiete.

Commentaire

• Merci

pour les infos

Commentaire

• Re: Benzodiazépines, antidépresseurs, ... .. : les drogues qui tuent

Lexoneurone
              Toutes les benzodiazépines et assimilés

et assimilés présentent, en effet, les mêmes dangers.

Commentaire

Antidrogue
                Ces drogues légales

Tuent surtout beaucoup.

Commentaire

Antidrogue

Il est vrai que tout est dit dans votre pseudo...
                  Mais les psychotropes, il y en a de toutes sortes et de tous dosages...
                  S'ils sont néfastes a haites doses, voire mortels, a des doses "'homéopathiques" celà permet a des milliers de personnes de bien vivre, des surmonter les soucis et les difficultés de la vie, sans dommage majeurs pour la santé.
                  Les benzodiazépines, les principales molécules incriminées doivent être avec parcimonie mais pas totalement exclues des traitements de l'anxièté...
                  Que VOUS, vous soyez contre c'est votre droit, mais n'empêchez pas les personnes qui en ont besoin de trouver un peu de bien-être dans ces traitements.
                  Personne n'a besoin de drogues aussi dangereuses, quelque soit la dose.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X