publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez nous s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez nous s'il vous plait

bonjour
    nous sommes de 1000 femmes a avoir eu des effets indésirables graves avec agréal (médicament pour les bouffées de chaleur )
    nous nous sommes regroupées auprés de l'AAAVAM afin d'être reconnues victimes
    certaines femmes n'ont pas de preuve puisque leur médecin ne veut pas leurs donner leurs dossiers médicaux ,d'autres n'ont pas les 3000 euros pour passer devant un expert du tribunal

j'ai crée une pétition sur le net afin d'être entendues par monsieur xavier bertrand ,vos signatures seraient la bienvenue

je mets le lien de la pétition et si vous signez il n'y a que votre prénom qui sera visible
    ne pas oublier de valider votre signature dans le mail que vous recevrez

merci à toutes et tous de votre soutien

http://www.mesopinions.com/Etre-reconnues-victimes-de-AGREAL--neuroleptique-cache---petition-petitions-dbbfcfaa6a77e31dd3afa1ee4b6702 5d.html

• Je vois que le lien ne marche pas je remets celui ci

je vois que le lien ne marche pas je remets celui ci

Signer la petition

Commentaire

• Je vois que le lien ne marche pas je remets celui ci
      Ça ne marche pas

vous allez être obliger de faire un copier coller dans votre navigateur du 1er lien

merci de votre compréhension

Commentaire

• Lien de la pétition

[]http://www.mesopinions.com/_images/petition-1.gif[/]

Commentaire

• Http://www.mesopinions.com/etre-rec...

Signer la petition

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
          X