publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equanil 250 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equanil 250 mg

Bonjour tout le monde,

je vous expose mon problème, suite à des crises de dyskinésies suite à un traitement d'une semaine sous neuroleptique, j'ai déclanchée par ma forte anxiétée un tremblement essentiel. Depuis 9 mois, j'ai alors été sous Equanil 250 mg.

il y a plus d'une semaine, j'en ai pris un peu plus que d'habitude, résultat aux urgences deux jours de suite pour de légères rotations involontaires de la tête... on m'a donné deux lepticurs...

deux jours après, j'ai décider d'arreter d'un coup l'équanil et de passer à la médecine à base de plante... mais résultat durant une semaine je vois double, ça s'est empirer ces trois derniers jours, avec vertiges et difficulter à coordonner mes gestes... je pense que c'est du à l'arrêt du traitement brutalement et dnc à un sevrage..

depuis hier j'en reprend un demi.. mais résultat, contracture importante au niveau de la nuque et des épaule et ça ne vas pas mais ça calme mes douleurs aux yeux et ma vue double.

là je ne l'ai pas pris ce soir et résultat, je vois double me sens légère comme si j'allais tomber et j'ai du mal à coordonner mes mouvements, comment faire si je ne peux l'arreter et le prendre même à faible quantité ? je suis perdue, ça ne va plus...

aidez-moi svp...

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
X