publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medicament pour le coeur : cordarone ou amiodarone -générique)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medicament pour le coeur : cordarone ou amiodarone -générique)

bonjour,
    après avoir pris ce médicament durant 4 ans, jusqu'en 2009, on a découvert en 2011 que mon mari était atteint d'une neuropathie sensitive motrice. Or dans le descriptif de ce médicament il est bien précisé que fréquemment elle déclenche cette maladie très invalidante puisqu'elle réduit les déplacements à quelques mètres.
    Quelqu'un est-il concerné par ce médicament ? :?: :-(

• Les effets secondaires de la cordarone

Bonjour,
    je cherchais des renseignements sur les effets secondaires de la cordarone et j'ai lu votre message.Je suis très inquiète concernant mon beau-père car son cardiologue a récemment changer son traitement pour la cordarone et il s'est retrouvé en hyperthyroïdie sévère.Il va peut-être en mourir.C'est un médicament qui a beaucoup d'effets secondaires et des contre-indications.Le médecin vous avait-il prévenu de ces effets?Est-ce que le traitement a été prescrit avec "le consentement éclairé du patient".J'imagine que non et c'est là tout le drame de la médecine actuelle.Mon beau-père avait déjà un problème de thyroïde et apparemment la cordarone est contre-indiquée en cas d'hyperthyroïdie;la cordarone va peut-être le tuer.J'ai aussi lu que ce traitement devait être instauré en milieu hospitalier,j'aimerais savoir si c'est toujours le cas parce que pour mon beau-père ça ne l'a pas été.Il n'allait pas bien et son médecin lui a dit que c'étatit normal d'être fatigué,sans le voir en consultation...Au bout de plusieurs semaines,après grande insistance de sa femme qui le voyait dépérir il l'a vu, et avec encore plus d'insistance l'a fait hospitaliser.Heureusement,car il serait déjà mort.Le médecin n'a pas dépisté l'hyperthyroîdie alors que son cou est énorme et qu'il ne peut rien avaler à cause du volume de sa thyroïde.J'imagine qu'il y a erreur médicale.J'espère seulement qu'il ne va pas en mourir.
    Je vous souhaite du courage à vous et votre mari et j'espère qu'il n'aura pas d'autres conséquences de ce traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
X