publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil prozac pour ma fille de 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil prozac pour ma fille de 10 ans

Bonjour,
    Ma fille de 10 ans est de en méchante, agrésive, menteuse etc.. Plus de copain à l'école et mon mari (qui est son beau père a de en de mal a la supporter.. Quand a moi, je suis au bord de la crise de nerf..
    Depuis qu'elle est au CP, nous consultons régulièrement une pédopsychiatre qui dis qu'elle va très bien. Qu'elle fait juste sa crise d'ado !! Moi je trouve ça incroyable une crise d'ado qui aurai commencée à l'age de 6-7 ans... Bref.. Aprés avoir essayé la pédopsy, une thérapie familiale, les punitions etc.. Mon médecin de famille viens de me préscrire pour elle du prozac en solution buvable (gouttes). Je reste séptique car elle n'est pas dépressive.. Elle rigole beaucoup, aime jouer, même parfois caline. Simplement ce maudit caractère qui nous pourri la vie.. (les crises arrivent n'importe quand, sans prévenir. dés que quelques choses contredis mademoiselle) . Si vous voulez un exemple , http://www.youtube.com/watch?v=6osxsI6OZ1k c'est exactement ça.. sauf que mafille est comme ça depuis qu'elle a 6 ans..

Je suis bien tenté de lui en donner car franchement j'aimerai que tout ceci cesse, mais le nom prozac, fais peur..

J'ai besoin de conseil,d'exemple si vous en avez..
    Merci d'avance..

• Prozac

je suis fort surprise qu'un doc donne ce médicament à une enfants il peut y avoir des réactions selon certaines personnes. pour votre fille êtes sur qu'elle ne manque pas de calcium et vitamine D ? le manque fait souvent des réactions agressives , des pleures ou fatigue...

Commentaire

• Prozac
      Ça pourrai être que ça ??

Je n'ai toujours pas pris la décision de lui donner le prozac. Je ne savais pas qu'une carence en calcium et vitamine D pouvait faire ce genre de réaction.. Merci beaucoup pour cette réponse, j'irai très vite en parler avec mon médecin.. Je tâcherai de vous tenir au courant;; MERCI

Commentaire

• Ça pourrai être que ça ??
        Prozac

Tout dépend comment il vous l'a prescit et a quel moment et......... combien de gouttes, c'est là le noeud de la solution...
        Le Prozac n'est pas un anti-dépresseur très incisif, de plus en gouttes, c'est très modulable...
        Commencez par quelques gouttes pendant plusieurs jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-08

publicité

Chargement...
        X