publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de couleur yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de couleur yeux

Bonsoir,
    je crée ce post pour vous faire part de mon problème pour le moins étrange.
    Alors voilà il y à un peut moins d'un an, mon ophtalmologue a déceler que je faisait de la tension oculaire, il m'a donc prescrit deux collyres différents à mettre dans mes yeux tous les soirs, seulement quelque temps après j'ai remarquer que mes yeux, déjà marrons-noisette, commençaient a virer au brun jusqu'a devenir pratiquement noirs. Jusqu'ici pas de problème étant donné que le brunissement des yeux est l'un des effets secondaires de certains collyres. Mais, quelques temps plus tard, mes yeux ont commencer à s'éclaircir, passant du brun au noisette, puis au vert pour devenir pratiquement bleus! Bien que je n'ai remarquer aucune diminution de mon acuité visuelle, je suis assez inquiète de ce changement de couleur.
    En attendant vos réponses, je vous remercie de m'avoir lue.

• Changement de couleur yeux

Personne pour me répondre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X