publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinations à cause de médicaments ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallucinations à cause de médicaments ???

Bonjour,J'aimerai savoir si le mélange de plusieurs médicaments non-dangereux pour la santé comme par exemples : Le spasfon,Doliprane,Prinpérant,Oropivalone,... Peuvent provoquer des hallucinations ou des visions ?
    Merci

• Bonjour

pas dangereux euhhhhhhhhhh pas tout à fait vrai quand même !!........ Le Doliprane peut à haute dose causer de gros soucis , notamment au niveau du foie ...
    Aucun médicament n'est réellement inoffensif ...
    Je te conseillerai de prendre avis auprès d'un médecin ; même si à priori ce que tu prends ne devrait pas te causer d'hallucinations ou des visions .
    Les mélanges de médicaments , c'est très mauvais ...
    Velane

Commentaire

• Mélange de médicaments surdose soleil

Bonjour,

J'ai eu des hallus (auditives) avec un mélange de médicaments -ce n'était pas ceux-là, mais ils n'étaient pas dangereux non plus - et mon médecin m'a dit que c'était parce qu'une trop longue exposition au soleil les avait "potentialisés", et aussi, parce que , par erreur, il y avait eu surdose.

Commentaire

• Mélange, oui mais surdose soleil

Bonjour,

J'ai eu des hallus (auditives) avec un mélange de médicaments -ce n'était pas ceux-là, mais ils n'étaient pas dangereux non plus - et mon médecin m'a dit que c'était parce qu'une trop longue exposition au soleil les avait "potentialisés" et qu'il y avait eu surdose.
        Amitié, Abgalline.

Commentaire

• Bonjour

le spasfon primperant oropivalone ensemble il n'y a aucun risque le doliprane a lui seul en grosse dose peut etre tres dangeureux voir mortel au niveau hallucination a part les medicaments comme le stilnox (pour dormir) il n'y en a pas vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-102006-06

publicité

Chargement...
          X