publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veinotonique et effets secondaires...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veinotonique et effets secondaires...



    Bonjour, voilà mon problème, j'ai les jambes lourdes comme on dit, et je suis bien soulagée par l'utilisation de veinotoniques. Malheureusement, au bout de 3 jours env. Je souffre d'acouphènes et...d'insomnies ! je voudrais savoir si vous avez aussi des effets secondaires en utilisant de tels médicaments et s'il existe une alternative avec des plantes ou autre...

  • Moi



    j'en ai déjà pris et je n'ai pas eu d'effets secondaires. Si tu cherches un produit plus 'naturel' tu devrais te rappocher d'un médecin homéopathe.

    Commentaire


    • Très logique



      bonjour,
      c'est logique, ton sang devient plus liquide donc comme quand on prend de l'aspirine c'est un fait reconnu qu'une aspirine peut donner des acouphènes
      pour améliorer ton problème tu peux porter des sandales scholl celles dont le tallon est plus bas ou alors essaye des gélules de vigne rouge. mais je ne sais pas si la vigne rouge donne des acouphène si tu essaye tiens moi au courant

      Commentaire


      • Moi
        Ça c'est pas bête.



        Je n'y avais pas pensé pour ce genre de problème.

        Commentaire


        • Très logique
          À propos des sandales,



          quels sont les autres effets de ce talon rabaissé en dehors d'une meilleure circulation ? Est-ce qu'il y a une contre-indication en cas de problème de dos ?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-06

          publicité

          Chargement...
          X