publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas trop ou poster mon message, aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas trop ou poster mon message, aidez moi svp

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon messager mais j'ai un probleme!
    Voila ma mere travaille dans les vignes deux trois mois maintenant, et le probleme c'est que c'est un travail tres difficile! Elle ne mange presque rien le midi(la-bas), je lui achete des tartelette, des salades de morue&pomme de terre, des salade de fruits de ... lion, des gateaux plein de choses! Mais elle maigris, maintenant ca m'inquiete vraiment, elle est tres tres mince...J'ai peur pour sa santé, elle dort pas bien(obligé de prendre des medicaments), elle est nerveuse irritable et constemment fatiguée, sa peau est fatiguée! Elle dit que tout va bien que c'est juste la fatigue et refuse d'aller voir un medecin... Tout le monde essaye de lui faire comprendre qu'elle a enormement maigris (elle dit qu'elle fait 58kilos pour 1.68m mais je pense qu'elle pese moins).Que puis-je faire?? Aidez moi je voudrais vraiment l'aider! Merci

• Je connais...........

je connais une dame qui travaille aussi dans les vignes et je peux t'assurer qu'elle a beaucoup maigri au debut de son embauche

C'est un travail physique epuisant, il faut en plus etre l'hivers en plein froid et l'été en plein soleil.

Trop de fatigue coupe l'appetit, ta maman n'a peux etre qu'un seul desir : le midi c'est celui de s'assoir et le soir de se coucher!

Mais il est evident qu'il faut qu'elle fasse attention, perdre trop de poids et mal s'alimenter, va tres vite l'afaiblir

Repetes lui encore et encore que tu t'inquietes pour elle, que le soir il faut absolument qu'elle mange.

Si elle devient trop fatiguée, pour pouvoir continuer a travailler, elle sera obligée d'aller voir un medecin.

Il faut aussi qu'elle s'habitue a son rhytme de travail, que son corp prenne aussi ses reperes.

j'espere que tu es un peu rassurée,et que si elle maigrit encore, tu arriveras a la convaincre d'aller chez le docteur!

DOUCE

Commentaire

• Je connais...........
      Mais

le pb c'est que l'année derniere aussi elle a travaillé la bas elle a reprit la en mars mais avant elle le fesait et elle a jamais maigrit autant c'est pour ca! En ce qui concerne le medecin elle veux absolument pas y aller et dit que tout est normal!Je veux lui faire prendre des vitamine et elle veux pas non plus! Enfin bon merci de ta reponse!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X