publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie reliée au vent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie reliée au vent

Bonjour

Je me pose des questions a propos de la maladie de ma mere. ET SURTOUT, JE VOUDRAIS QUE VOUS ME DONNIEZ VOS AVIS ET EXPÉRIENCES PERSONNELLES A CE PROPOS (OU CEUX DES GENS QUE VOUS CONNAISSEZ)... nous sommes vraiment découragés de ne pas savoir en 20 ans( meme avec un certain soutient médical en plus).

Apres plusieurs rencontres avec son médecin de famille, on va l'appeler John pour allégué. John dit a ma mere qu'il ne sait tellement pas ce qu'elle a. Ma mere rappelle encore ses symptomes:

- Enflement de son corps apres une exposition minime au froid (surtout par le vent), les airs climatisés, les courants d'air, tout ce qui présente du froid. Par contre, les vents chauds (excluant encore l'air climatisé) ne lui font rien de mal. L'enflement peut survenir en moins de 3 heures. On voit une différence de dimension énorme: un tour de taille de 36 a 54 en moins de ces 3 heures. C'est vraiment débile de voir ca. Le tout ce rétablit en 2 jours parfois.

- Fatigue ou insomnie ou somnolance étrange

- Parfois, elle ne réussit plus a ce lever le matin parce qu'elle a des douleurs atroces au niveau des reins ( lorsqu'elle a prit une marche la veille, disons, et qu'il y avait du vent)

- Pertes de connaissances hebdomadaires

- Certaines parties de son corps son tres froides ( fesses, ventre et haut des jambres) et d'autres sont chaudes (pieds, mains, épaules et reste des jambes) et le reste est "normal".

- Son teint devient rosé apres ce type d'exposition au vent. On peut meme croire qu'elle a prit de la boisson: elle a le visage rosé et a de la difficulté a parler tellemnt son visage est enflé.

- Ses tests sanguins sont toujours beaux et on ne suspect rien d'anormal ! Sauf ces foutus effets secondaires de cette maladie X.

- La température froide joue tellement un role dans la vie de ma mere qu'elle doit adapter son mode de vie a cette nouvelle "maladie inconnue de tous"... par exemple... en ne sortant pas et en tachant de maintenir portes et fenetres fermées en tout temps.

**************************************************-************************************************** *-****

Maintenant, je peux expliqué quelques indices de la cause pour vous aidez a situer et vous reconnaitre (je le souhaite dans un sens... si les médecins ne savent pas... peut-etre que vous, vous en connaissez quelque chose)

Apres, 24 ans avec le meme médecin de famille voici ce qu'on recueil:

A) Fibromyagie ( maladie reliée au froid, mais pas vraiment au vent en fait)

B) allergie aux sulfites (Ma mere a aussi une multitude d'allergie alimentaire comme: le soya, le syrop d'érable, tous les agents de conservation, les guepes, le colorant jaune numéro 5 et autres colorants etc.

*Toujours seulement des peut-etre.

**************************************************-************************************************** *-****

Ce qu'on lui a prescrit jusqu'a maintenant comme traitement (je ne connais pas les noms des mnédicaments):

1) Des pillules contre les allergies

2) Des exercices thérapeutiques

3) Des analgésiques pour maux de dos

4) Claritain

5) "Part a l'équateur pour finir tes jours" (Nous sommes au Québec (Canada))

6) Des médicaments pour fibromyalgiques

7) Des pillules pour les reins

8) Des pillules pour les poumons

9) Tellement de types de pillules... c'est juste fou !

10) Puis la, il a décidé dernierement de l'envoyer chez un médecin de l'asme !!! Ca a rien donné bien sur.

10) Puis, ultimement, il veut maintenant lui prescrire des pillules contre l'épilepsie ( a ce que j'ai pu trouvé sur le net)... ce fameux Gabapentin bizarre ! On se demande vraiment ou il s'en va avec tout ca. Il veut geler le corps de ma mere pour que sa peau ne sente rien a ce qu'il a dit. Ma mere ne veut pas essayer ca... en plus... John a dit que ca l'a rendrait légume a long terme !

Nous sommes déconcertés

Je ne sais plus qu'est-ce qui va se passer avec elle ! Elle n'a que 41 ans et on dirait qu'elle en a 78. Elle souffre quotidiennement, mais on ne fait pas attention a elle parce que ces memes médecins cherchent la cause et ne trouvent pas. A vrai dire, les fibromyagique seulement ne sont pas dans de meilleurs draps... ils ne peuvent meme pas etre aidés par le gouvernement parce que la fibromyalgie n'a pas de cause... et n'est donc pas considérée comme une maladie.

Merci d'avoir lu ceci et s'il vous plait donnez moi des commentaires constructifs et des noms de maladies qui pourraient justement etre en lien avec cette intolérance aux vents froids.

Passe une belle journée et merci de participer a cette échange.

~ Vincent

• Je penserais peut etre a

un angiooedeme, il y a en des hereditaire et d'autres non, ca serait un peu long a t'expliquer fait une recherche sur le net. c'est une maladie qui est rare et pas facile a diagnostiquer

Commentaire

• Je penserais peut etre a
      Merci

hi

je vais voir de ce pas

~Vince

Commentaire

• Merci
        Waw ! je trouve ca convainquant !!!

hi

Je voudrais vous posez la question d'ou sortez-vous ce nom ? Parlez moi un peu de ce que cela implique et de qui vous parlez si c'est le cas ! Ma mere se croit vraiment seule au monde avec ce probleme (Si vous préférez le email et m'accordez ce privilege... je comprendrai et j'accepterai vivement )

Je vous remercie vraiment ardemment ! Et si vous avez touché la cause ! Je vous vénère simplement

~Vincent

Commentaire

• Meme maladie que votre mere

aparament j'ai la meme maladie que votre mere.j'aime bien savoir si votre mere va bien.Vous pouvez m'envoyer un e mail sur mon adresse(wassefbelhadj@gmail.co m).Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052010-04

publicité

Chargement...
          X