publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication ou gastro ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intoxication ou gastro ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis allée manger il y a deux jours dans un resto cubain un plat un peu épicé. Voilà que depuis le lendemain matin (c'est à dire hier), je suis sujette à plein de diarhées (toutes les 20 minutes environ)avec des nausées. J'ai pris des médicaments contre la gastro, du type Smecta et ultra levure avec régime au riz à l'appui mais y a rien à faire, j'ai le sentiment que ça empire d'heure en heure.

Je suis souvent sujette à la gastro mais je crois que c'est la première fois que je souffre autant ! Alors du coup j'ai fait le rapprochement avec ce fameux resto. Bref ma question est donc la suivante : Comment reconnaît-on une gastro d'une intoxication alimentaire ? Et si c'est intoxication qu'est ce que je dois faire ???

Merci d'avance...

• Va voir un médecin

en plus du smecta et de l'ultralevure il te donnera des antibiotiques si c'est nécessaire.

Il faut surtout boire beaucoup beaucoup.

et je ne me souviens plus de mes gastros mais j'ai eu 2 intoxications alimentaires, la premiere la douleur est survenue en pleine nuit j'etais seule et j'étais litéralement pliée en deux, j'ai pleurée toute la nuit persuadée que j'allais mourrir (et pleine de compassion pour mon frere qui serait le premier à retrouver mon corps sans vie!), le lendemain j'etais dans le meme état le moindre mouvement me faisait un mal de chien(meme respirer était difficile) l'impression d'avoir une pierre brulante qui tenait toute la place dans mon ventre, j'ai quand meme été chez le médecin, je devais ressembler à une petite vieille pleine de rhumatisme dans la rue.
    et le médecin m'a revoyée chez moi avec du smecta et des antibio je crois, et pendant 3 jours je n'ai pas pu bouger de mon lit.

Donc je confirme l'intoxication alimentaire ca fait tres tres mal, je ne sais pas trop comment on la différencie d'une gastro-entérite.

et donc en attendant le médecin, boit boit boit, la déshydratation c'est le plus gros risque auquel tu es exposée.

bisous et courage.Sharra

Commentaire

• Pas très glamour...

mais je crois que les diarhees infectieuses sentent très mauvais....
      vas voir un médecin, en cas de doute, il te fera faire une analyse de selles.
      bon courage en tout cas

Commentaire

• Va voir un médecin
        Je suis allée voir un médecin

Finalement, j'ai décidé d'aller voir un médecin. Elle pense que c'est ça donc elle m'a donné des médocs et elle me demande de faire une analyse plus complète si je souffre encore dans deux jours.

Merci en tout cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X