publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles dedoubles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongles dedoubles

Avant les fêtes de fin d'année, j'avais signalé sur ce site mon problème lié aux ongles qui se dédoublent en permanence
    malgré tous mes soins locaux, ou médicaments. Une personne m' a répondu de faire des cures consécutives de 2 mois de gélules phytophanères (complément nutritionnel de vitamines); je vais terminer mes 4 mois et le problème est toujours aussi présent. Aucune amélioration à ce jour, dois-je persévérer ? Merci à la personne qui m'avait soufflé cette possibilité de me faire part de son avis.

• Moi..
    Plus de détails, svp,

où partout ? le trouver, en pharmacie ? comment se présente-t-il et quel usage.
    Merci d'avance pour tout ça

Commentaire

• Moi..
      Demamnde a ton medecin traitants de

te prescrir un traitement avec un médicament appelé SIXTEEN b6 (je ne suis pas sur de l'orthographe j'ai pas de boite sur moi) mais cela marche très bien
      j'ai fait un traitement de plusieurs mois et depuis plus de problèmes, c'est meme bien pour les cheveux...

Commentaire

• Moi..

moi aussi j'ai eu des problèmes d'ongles qui se dédoublaient, ma dermatologue m'a dit que c'était dû au fait que je me vernissaient les ongles. Donc j'ai arrêté de me vernir les ongles et je n'ai plus de soucis d'ongles dédoublés.

Commentaire

• L'huile d'argan contre les ongles dédoublés

Essaye l'Huile de Beauté de la marque Kaeline Cosmétiques, c'est de l'huile d'argan pure à 100%, et tu mélanges à un peu de zeste de citron, tu laisses tremper tes ongles pendant 10 min, et le tout est joué, plus de problèmes pendant 1 semaine.
          Heuu l'Huile de beauté tu peux l'acheter en ligne sur www.cosmaterra.fr
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-06

publicité

Chargement...
          X