publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue - diagnostic differents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue - diagnostic differents

Bonjour,

Un petit résumé d'abord ... 4 bolcages du dos (lombaire) 3 réeducation sans succés. Médicaments qui ne font que soulager, maux de dos permanents au niveau lombaire et quand la fatigue est là entre les homoplates.

Diagnostic de 2 généralistes et 1 rhumatologue : sciatique.
    Cause le stress, le manque de sport, le bassin décalé et un grand point d'interrogation malgré tout.

Il y a un an j'ai commencé à avoir le pied droit froid, blanc, engourdi au point de me faire mal et de me réveiller la nuit. après plein d'analyse, un neurologue diagnostic : un écrasement du nerf sciatique au niveau du Genou. Cause : perte de poids et jambes trop souvent croisées. Mais quand même c la première fois qu'il voyait ça chez une femme jeune.

Petit à petit c passé pour mes jambes. quant à mon dos, je m'y fais.

J'ai changé de région et mes douleurs aux jambes reviennent, angoisse ! je décide de consulter un rhumato apparemment bon et on vient de loin pour le consulter ! super il va me guérir.
    Il diagnostic : une lombalgie et aucun problème de nerf sciatique et un problème de rotule mal positionnée.
    POur le dos... passons je veux bien y croire et de toute façon je ferais n'importe quoi pour que ça s'arrête. pour les jambes... les douleurs de genou je connais et c pas ça, c sur. il n'a pas voulu me croire pour le diagnostic du neurologue !

J'ai trés peur qu'il me fasse faire des choses qui empire la situation, je suis perdue, je doute de ce que j'ai et j'en ai marre d'avoir mal.
    Pour lui c rien mais quand même le neurologue que j'ai vu m'a fait passé des examens poussé et il m'a dit que c'était quand même grave.
    Je n'arrivait plus à marcher correctement quand même.

Est ce que quelqu'un a dejà eu ça aux jambes ? je ne sais pas trop quoi penser, ce dernier rhumatho est apparemment réputé en ile de france et il avait l'air tellement sûr de lui...

• Si c'était moi..

Je n'hésiterais pas à aller voir un éthiopate, pour ce que tu as à mon avis il devrait te donner tout de suite un vrai diagnostique et te soulager très rapidemment.
    Malheureusement les medecins ne t'envoient pas chez eux; Va y et tiens moi au courant.
    Biz
    Etreange

Commentaire

• Scanner

tu ferais mieux de demander à passer un scanner qui permettra d'annuler ou de confirmer un problème neurologique
      et ensuite, vas consulter un ostéo
      claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X